Forum Kiweo : Humeur du jour
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | | 5 | 6 ... 360 | 361 | 362 | 363 #61
- 03 décembre 06 @ 11:11
Niarf....
Il fait pas beau, y'a de la grêle (déjà ? ! )On est dimanche, j'aime pas les dimanches Vivement les vacances ! #62
- 03 décembre 06 @ 12:19
Il fait moche, j'ai un DS de physiopathologie demain, je suis déprimée.. Vivement le 16 !
- 03 décembre 06 @ 12:29
Mwarf allez les filles, pas de baisse de moral, c'est bientot Noël avec les fêtes, les cadeaux, les vacances, les sorties et tout le tralala ( nan ! couchez, Günther!)...
Bon courage pour ton examen de ... de ... enfin ton examen quoi ;) bon bah chez moi, il faut beau dehors, donc vais rester devant le pc!-_- c'est le week end avec tout le temps libre qui va avec... donc dois aller réviser! -_- et euh... bah la vie est belle lol #64
- 03 décembre 06 @ 12:45
natty974 : Je suis comme toi Natty je deteste les dimanche parce qu'il n'y a rien à faire et que je m'ennuie ferme chez moi, je revise, je squatte le pc et je me fais des films, en imaginant ce que pourraient etre mes week ends si je n'etais pas seule! #65
- 03 décembre 06 @ 15:06
Et bien moi au contraire des précédentes demoiselles,je suis en super forme même si on a un temps de chien et qu'on est dimanche!!J'ai un nouveau chéri adorable comme tout et le dimanche est un des seuls jours ou je peux le voir... En résumé tout va bien dans le meilleur des mondes!!! #66
- 04 décembre 06 @ 18:19
Humeur du jour? Amusée par les stupidités de l'après-midi :D
Permettez-moi de m'afficher, s'il vous plait :) Chantelune peut témoigner de ce qui va suivre (merci de pas trop en rajouter mwuhaha) /! Attention racontage de vie intempestif /! Alors... Cet après-midi, nous avions deux heures de perm'. Bien sur, nous ne pensions pas à "rater" l'heure de français (puisque contrôle sur table ^^), mais nous sommes allées (avec une 'tite Carole :p) à Intermarché, pour Chantelune, pour qu'elle s'achète... Des billes :) (Tu m'détestes? mais non lol, oublie pas la suite XD). Bien sur, à Intermarché, pas de bille. Et obligée de pousser Chantelune pour qu'elle résiste à la tentation de la nourriture! (Chocolat et gateaux en tout genre mdr) Finalement, tite Carole nous mène jusqu'à un magasin à côté (j'ai oublié le nom ^^'). Là, miracle: il y a des billes. Mais avant de s'en apercevoir, on fait bien sur le tour du magasin. Entre les peluches où y'a écrit des noms (des noms les plus stupides au plus répandu), aux diplôme pour les meilleurs..., aimants avec des citations marrantes/stupides ("Ceux qui n'aiment pas les chats devaient être souris dans une vie antérieur" XD), et j'en passe, il y avait MON cadeau de Noel :) Explications: un espèce de bonhomme de neige déguisé en père Noel (pff, j'avais bien remarqué que c'était pas le vrai père Noel, trop en avance ><) qui dansait d'une manière particulièrement ridicule au rythme d'une musique encore plus stupide. Bien sur, on était morte de rire et une employée (qui l'avait remarqué ^^"), en a rajouté en rallumant le monstre (en tapant du pied par terre). Alors avant de partir, forcément, toutes les trois comme des imbéciles, on passe devant et on frappe du pied comme des... des stupides filles et le truc remarche. Forcément: fou rire. Au final, Chantelune a quand même trouvé des billes. Et elle m'a présenté ses billes que j'ai nommé Paméla et Marie-Lou. ^^ /! Attention fin du racontage de vie intempestif /! Bref, une après-midi très amusante (pour nous ^^) et j'voulais absolument m'afficher (j'suis plus à ça pret :D) Bien à vous, Kamishan. #67
- 04 décembre 06 @ 18:23
Je tiens à préciser que tout ce qui a été dit était vrai.
Mis à part le fait qu'après Kamishan et moi-même étions très embêtées : nous ne trouvions plus l'air de la chanson jouée par le Bonhomme de neige-Père Noël. (n'est-ce pas kamishan que c'était un BONHOMME DE NEIGE et non pas un père noël ?) #68
- 04 décembre 06 @ 19:02
Moi j'suis hyper content, j'ai quasi toutes les chaines de sport héhéhé, comme ca je ralerai pas sur Clem quand il regardera le tennis sur Sport + :D
Qui a dit racontage de life ? oo et puis on est la pour ca sur ce topic :) #69
- 04 décembre 06 @ 20:22
Héhé j'adore ton histoire kamishan xD
Moi j'suis amusée, ce matin j'me suis rendue à la gare comme tous les matins, alors déjà j'me suis trompée de quai, heureusement que le meussieu de la gare est sorti fumer sa clope sinon il m'aurai pas dit ! Aprés ya un jeune homme qui se pointe, donc à mon tour de lui dire que c'est la voie 3. Ensuite longue attente : le train avait 25min de retard (vive la SNCF!!) du coup le mec a commencer à discuter avec moi et au fur et à mesure de la conversation (- T'habite à maizieres? Mais je t'ai jamais vu! - Normale je sors pas à Maizieres je vais tjr sur Metz - Ah oué t'es raciste des gens de Maizieres? - Oué c'est ca xD ) On c'est rendu compte qu'on avait fai une soirée haloween ensemble il y a 4ans et demi (du faite qu'on avait une amie en commun qui habite à Maizieres)!! La journée passe, on arrive à la gare : 10 à 20 min de retard sur tous les trains en direction de Thionville -_- Et finalement, j'ai revu le mec du matin, j'ai vu mon meilleur ami, une fille de ma Term et un autre ami! J'adore les journées comme ca ![]() #70
- 04 décembre 06 @ 20:49
Moi j'suis hyper content, j'ai quasi toutes les chaines de sport héhéhé, comme ca je ralerai pas sur Clem quand il regardera le tennis sur Sport + :D Aaaaah voila une bonne nouvelle j'vais pouvoir commenter les matches qui passent sur Sport+ sans avoir la culpabilité vis à vis de toi flavio ;) Quant à ma journée, j'ai strictement rien fait d'autre que... bosser sur un site web et... hum ah oui, bosser sur un site web... #71
- 13 janvier 07 @ 12:17
Mon humeur du jour : EXCELLENTE #72
- 13 janvier 07 @ 12:24
Moi je suis malade depuis ce matin, je suis vraiment mal, je dois faire au coeur à voir....lol
(donc aujourd'hui...ça ne va pas !! lol) #73
- 13 janvier 07 @ 12:42
mal au coeur flo, nan?^^'
Bah moi ça va, mais va falloir que je reprenne ces fichus révisions car encore deux exams la semaine prochaine... mais ça fait du bien de revoir les gens de la fac et tout :) Edit : Merci Manon ;) #74
- 13 janvier 07 @ 12:50
Aller courage Kei c'est presque la fin la !
En ce qui me concerne ben ca va mais je suis crevée ! Danse ce matin, danse un peu cet aprem si j'ai le temps, boulot et baby sitting ce soir...Alala ! #75
- 13 janvier 07 @ 13:02
2 de tension pour moi
![]() #76
- 13 janvier 07 @ 14:40
L'humeur du jour? maussade parce que devoir commun d'histoire-géo en vue donc révisions en pagaille. Mais y a les 4400 ce soir alors ça va mieux #77
- 13 janvier 07 @ 17:26
Manque de sommeil...+ journée complete chéri/beaux parents ^^ Bien, mais en meme tps, je reve d'aller dans mon lit....
- 13 janvier 07 @ 19:02
Ce recommence ca ?! O ! Ben au diable les révisions alors, ce sera pour demain :) Merci de prevenir ! Humeur du jour, j'ai envie d'être très méchant avec les espèce de pré-ados que j'ai entrainé cet après midi ![]() #79
- 14 janvier 07 @ 13:42
Mais vous lisez jamais le programme télé? moi c'est la première chose que je fais le lundi quand je rentre chez moi
![]() #80
- 14 janvier 07 @ 13:45
Pas de programme télé chez moi
![]()
Page : 1 | 2 | 3 | | 5 | 6 ... 360 | 361 | 362 | 363
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Il faut une nouvelle sor.. Organisation de la proch.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|