Forum Kiweo : Qui est là ce soir...
Aller en bas / Page : | 2 | 3 | 4 ... 50 | 51 | 52 | 53 #1
- 02 décembre 06 @ 20:50
et vous faites quoi ? Moi, le ménage dans mes mails....et il y a du boulot ;-) #2
- 02 décembre 06 @ 21:00
Moi, je suis obligée de bosser mon capes... J'ai une montagne de boulot pour la fac pour les trois semaines qui restent avant les vacances... dur dur... surtout sachant qu'il n'y a que 24 heures dans une journée, je n'y arriverai jamais :-( Une petite pause sur Kiweo, et je retourne dans les tranchées du savoir... (soupir) #3
- 02 décembre 06 @ 21:01
Baaa .. entre 2 matchs de Fifa 07 en réseau , je squatte sur msn ^^ Samedi soir ..
- 02 décembre 06 @ 21:07
Bon courage elemosina et bienvenue sur kiweo, il me semble que tu es "nouvelle" Je confirme, que 24h dans une journée, c'est bof... j'en voudrais 48, dont 12 pour dormir el_maestro59, bon foot alors !
- 02 décembre 06 @ 21:12
Nan mais .. ca passe vite une journée !
- 02 décembre 06 @ 21:18
Merci pour ton accueil Mirabelle, je suis effectivement nouvelle... Hé oui el maestro, une journée ça passe vite, beaucoup trop vite, surtout quand on a énormément de choses à faire... #7
- 02 décembre 06 @ 21:30
Tu prépares un Capes en quoi ? "Mira en version curieuse" ! et c'est légendaire #8
- 02 décembre 06 @ 21:32
Pour moi ce soir c'était répétition de musique! Partie voir mes amis les belges! #9
- 02 décembre 06 @ 21:32
Et oui .. comme dirait les Neg Marrons :
"Les jours passent comme des voitures .." #10
- 02 décembre 06 @ 21:39
calimarion : Je crois que j'ai encore loupé un bienvenue ! Pourquoi on a autant de boxant dans un pc ? Je n'en finis pas avec mon ménage #11
- 02 décembre 06 @ 21:44
Efface tout Mirabelle comme ça au moins ça ira plus vite ... :D
Moi perso hum j'rentre du resto où j'étais avec mon chéri et j'suis bien crevée de ma semaine donc j'vais aller au dodo ... Mes samedis soirs sont super énergiques comme vous pouvez le voir ^^ ! #12
- 02 décembre 06 @ 21:46
Etant donné qu'il n'y a rien à la télé, je reste sur msn et Kiweo
- 02 décembre 06 @ 21:51
Premier message de celine57 ! Ca mérite bien un Et tu veux bien me donner ton avis ? Winky, tu as probablement raison mais dans le bazar, il y a des trucs importants Merci à toutes les 2 de participer à Kiweo
- 02 décembre 06 @ 21:53
Bah de rien ! C'est sympa Kiweo , j'y passe tous les jours mais j'ai pas toujours le temps de laisser un p'tit mot sur tel ou tel forum donc là j'en profite un peu .
J'connais ça aussi pour les mails , j'ai le même problème mais j'me suis résolue à ne plus faire le tri , comme ça au moins ... -_-' #15
- 02 décembre 06 @ 21:55
Et oui .. la survie de Kiweo ne peut etre basé que sur la participation de tous et l'entraide ;)
- 02 décembre 06 @ 22:03
Merci c'est gentil, te donner mon avie sur quel sujet ?
La supression de tes mail ? #17
- 02 décembre 06 @ 22:04
POST NUMERO 1000 :D
Voila ça c'est fait lol... Sinon ce soir bah j'ai regardé du rugby, Narbonne-Perpignan (étonnant non !) et puis la je discute un peu avant de me mettre au taff... avec en bruit de fond la télé qui passe une série style FBI-terrorisme (j'crois que ça s'appelle "L'oeil du FBI" sur Téva) que ma mère regarde. Voila passionnant non :) #18
- 02 décembre 06 @ 22:09
Oh ouai trés passionnant (même si j'ai pas téva) lol
- 02 décembre 06 @ 22:11
Aufaite, c'est quoi les petites étoiles sous le pseudo ?
- 02 décembre 06 @ 22:18
Plus y'en a de colorées plus il est dit que tu es actif !
Suivant les couleurs il y a une signification : Informations sur les étoiles
Page : | 2 | 3 | 4 ... 50 | 51 | 52 | 53
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|