Forum Kiweo : Topic à anniv's : 17/11/08 Bon anniversaire BlackDraft !
Aller en bas / Page : 1 | 2 | | 4 | 5 ... 55 | 56 | 57 | 58 #41
- 25 décembre 06 @ 17:00
Bé moi c'est le 27 ocotobre...
![]() #42
- 26 décembre 06 @ 10:12
Hé c'est le jour de ma fête ! ^^
- 26 décembre 06 @ 10:37
Elemosina : 1er mars !!! Bisou à tous les Poissons ! #44
- 27 décembre 06 @ 14:18
Faucheuse de Brise dit :
Kei le quatorze septembre Yannawak dit : mdrrr ou t'as chopé ça toi?Oo Faucheuse de Brise dit : nulle part Yannawak dit : comment tu le sais alors? je crois pas te l'avoir dit Faucheuse de Brise dit : tu ne me l'as pas dit Faucheuse de Brise dit : ^^ *toute fière d'elle* Yannawak dit : alors là je capte pas Conversation où on voit que même les bruns sont blonds. Bravo Kei, c'est quand même toi qui a créé ce topic ... ^^ #45
- 27 décembre 06 @ 14:22
arf un blond pris en flag, comme quoi, même les hommes parfaits peuvent faire des erreurs... heurm
![]() -------> *prend la porte très vite #46
- 27 décembre 06 @ 14:41
Aïe aïe aïe... Grillé en flag' là !!!
Comment détruire un homme devenu légende après ces quelques 600 posts en 4 semaines ! #47
- 28 décembre 06 @ 13:51
Moi c'est le 28 juillet,et oui les Lions--->les meilleurs...
- 28 décembre 06 @ 19:14
Daccord avec toi ^^
- 28 décembre 06 @ 19:19
presque les meilleurs, car il faut toujours un brouillon avant la copie parfaite, les Vierges
![]() #50
- 28 décembre 06 @ 19:23
et ensuite les balances.... pour peser le pour et le contre #51
- 28 décembre 06 @ 20:21
Et les cancers dans tout ça
![]() #52
- 28 décembre 06 @ 20:27
Sans oublier les Verseaux ^^
- 28 décembre 06 @ 20:34
Hep hep hep 9 Juillet! Et que tous les cancers de la terre me fassent une Ola!!! #54
- 28 décembre 06 @ 20:37
oOOOOOOOOOOOOOOOOOOlaaaaa !
![]() #55
- 28 décembre 06 @ 20:47
Relax ... tous les signes ont du mimi sinon le monde serait trop triste !
- 28 décembre 06 @ 20:47
Oooooolaaaaaaaaa
Cancers powa =D #57
- 28 décembre 06 @ 21:21
oooOOOOOOoola!
Vive les Cancer ;)Bon okay, j'fais une place pour tous les signes du zodiaque, parce que c'est quand même bien amusant et sympathique :) Bien à vous, Kamishan #58
- 28 décembre 06 @ 21:30
Ah ah, toutes pinces dehors mes amis!! C'est bien d'avoir son anniversaire l'été...mais quel bordel pour réunir tout l'monde, pfiou, c'est que ça s'disperse vite à cette époque de l'année! =/ Tin mais on va bientôt pouvoir monter une équipe de foot, c'est chouette dis donc!
- 28 décembre 06 @ 21:33
Ah? Je trouve ça plutôt bien, comme je fais pas de fête :)
Et pis c'est mieux, comme ça y'a pas ces stupides camarades de classe pour t'afficher une grosse partie de la journée au bahut "JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!" et tout le monde dans les couloirs qui se retourne XD l'horreur quand ils se mettent à chanter :p J'préfèrerais une équipe de hand :D (accro XD) Bien à vous, Kamishan #60
- 28 décembre 06 @ 21:46
J'suis pas forcément fan des anniversaires non plus, mais bon il y a des passages qui se fêtent... Hey sinon, on vient de m'faire remarquer à l'instant (Non je n'fais pas QUE parler astrologie dans ma vie, j'ai aussi d'autres passions, telles les échecs ou le tarot! -J'vais encore m'faire des amis tiens- ) le côté tendancieux du signe du Cancer, j'parle pas du crabe, mais de l'autre signe là...'fin bref, vous m'avez compris!! (Non...?) Sinon j'avoue que j'éprouve toujours de compassion pour ceux à qui l'on chante joyeux anniversaire devant une foule d'inconnus. =) Va pour l'équipe de Hand alors, mais seulement si on joue avec les pieds!
Page : 1 | 2 | | 4 | 5 ... 55 | 56 | 57 | 58
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|