Forum Kiweo : Topic à anniv's : 17/11/08 Bon anniversaire BlackDraft !
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | | 5 | 6 ... 55 | 56 | 57 | 58 #61
- 28 décembre 06 @ 21:52
Pour les passages, c'est pas difficile hein, suffit de s'y prévoir en avance, de menacer et de les réunir (amour universel, qu'il disait XD)
J'suis pas sure d'avoir compris c'que t'as dit, mais t'as parlé de tarot :D J'sais pas de quel tarot t'as pu parlé mais les deux sont bien >< Jouer au hand avec les pieds? SACRILEGE!!! mdr Bien à toi, Kamishan #62
- 28 décembre 06 @ 23:06
Moi j'suis né un jour férié :) ce qui a comme avantage considérable de m'avoir permis d'échapper à toutes les blagues "spéciales anniv" des profs au collège et au lycée... du style : "ah c'est votre anniversaire ? ça tombe bien, venez donc au tableau" ^^
- 29 décembre 06 @ 17:02
je suis née le 24.05.89 (je vais avoir 18 ans , je vais avoir 18 ans!!!) :p
- 29 décembre 06 @ 17:08
Hmm 31 octobre pour Shaona au fait ^^
- 07 janvier 07 @ 21:33
Bon, il en manque plein des dates j'suis sur :)
Vous voulez pas qu'on vous souhaite un joyeux anniv sur Kiweo ? hein ? dites le tout de suite si c'est ca :D #66
- 17 janvier 07 @ 11:40
Petit Up pour ce topic...
Avouez que ça peut être sympa d'avoir tout plein de "joyeux anniversaire" de kiwéotiens XD #67
- 17 janvier 07 @ 11:45
Ninie : 23 Aout !!
Premier jour de la vierge...Et aprés on me dit que j'suis pas sage? ? (ca y'est, Clem m'a traumatisé ! ) #68
- 17 janvier 07 @ 12:28
c'est édité pour la vierge malgré elle lol
- 17 janvier 07 @ 12:31
Vierge² tu crois quoi !! Vierge ASCENDANT Vierge. Ca me poursuit ^^
- 17 janvier 07 @ 13:09
26 Décembre pour moi hihi
- 17 janvier 07 @ 14:46
8 juillet pour Salyna
- 17 janvier 07 @ 16:25
mdr ninie ^^ meeeeeeuh nan t'es juste un peu troublée... c'est tout ! tu vas voir tu vas t'habituer :)
- 17 janvier 07 @ 23:54
O_O
Je viens de remarquer la tite nouveauté kiweo.... Vous avez vu maintenant dans les profils à côté de l'âge il y a la date de naissance et en cliquant on voit tous les gens nés le même jour que nous ^^ Bref je suis contente et je viens vous en faire part mdr #74
- 18 janvier 07 @ 07:01
Oui j'ai vu ca aussi :)
Ben allez tous modifier votre age et mettre voptre date de naissance si ce n'est pas déjà fait :D #75
- 18 janvier 07 @ 11:30
C'est définitif je crois qu'on m'en veut
![]() #76
- 18 janvier 07 @ 11:31
O_o Tu les vois pas ?? !!
- 18 janvier 07 @ 11:38
Ben clique sur mon profil et dis moi si tu le vois (en même je serai deg si tu le vois parce que moi non :/)
Je le vois seulement quand je suis dans une des communautés dont je fais partie et que je clique sur mon pseudo dans la colonne de gauche qui dit ceux qui sont connecté... Et 2eme chose je suis née le 5 pas le 4 août !!! #78
- 18 janvier 07 @ 11:40
En effet je vois rien marqué..... Hihi t'as raison mimix t'es punie Allez dis nous tous... quelle bêtise t'as bien pu faire =D #79
- 18 janvier 07 @ 11:42
En même temps quand je clique pour voir ton profil ou même celui d'un autre je vois pas non plus ^^
Pis si ca vient d'être installé c'est peut être normal que ca marche pas bien de suite (hein c'est vrai ?? Dites moi que je suis pas punie )Et euh ohé je suis gentille môa ![]() PS: En faite c'est que en cliquant sur les pseudos dans la colonne à gauche que je vois les dates de naissances ^^ #80
- 18 janvier 07 @ 11:44
Euh.... bah ça y est moi non plus je vois plus rien =S
On est punie mdr Edit : une fois sur 2 ça marche -_-
Page : 1 | 2 | 3 | | 5 | 6 ... 55 | 56 | 57 | 58
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|