Forum Kiweo : Qui n'a pas encore...
Aller en bas / Page : 1 | 2
4
ok
Kiweotiens qui ont voté pour cette news : #1
- 15 mai 08 @ 17:00
... adopté son petit Wofty? Voici la nouvelle coqueluche des chewing gum d'une marque très connue, Apparement, plusieurs milliers de personne l'ont déjà adopté, et vous? --> http://www.freedentwhite.com <--
- 15 mai 08 @ 17:23
Ah oui j'ai vu a la tv, trop choupi, mais de la a en adopter lol #3
- 15 mai 08 @ 17:28
Je n’en ai pas encore adopté, et je ne pense pas le faire (parce que selon moi, je suis déjà beaucoup trop sur l'ordi, et ça fait un peu comme les tamagotchis, donc disons que je n'ai pas que ça à faire de m'occuper d'une bestiole virtuelle), mais j'aime beaucoup cette petite bête ! #4
- 15 mai 08 @ 17:36
Mimi cette tite bestiole, dommage que ça n'existe pas en vrai ^^ Mais je ne pense pas en adopter un virtuellement j'aime pas trop trop ce genre de site pi j'oublierai vite d'y retourner lol #5
- 15 mai 08 @ 17:37
Les pubs on en veut pas merci :) #6
- 15 mai 08 @ 17:41
J'ai d'jà ma bimbo à nourrir XD #7
- 15 mai 08 @ 18:37
Moi je vais l'adopter et le regarder crever ! #8
- 15 mai 08 @ 18:42
WOUINNNNNNN !!!!!!! #9
- 15 mai 08 @ 18:52
Rhooo!! Green!! xD #10
- 15 mai 08 @ 19:08
Non sans rire, je joue avec là, mais le site va a deux de tensions ça lagge grave ! #11
- 15 mai 08 @ 19:26
Ouais c'est clair!! sur mon pc, il me faut au moins 5 minutes pour l'ouvrir, alors que sur un pc plus vieux que mon pc, il m'a fallu 2 minutes... c'est quoi l'arnaque là?!! mdr! #12
- 16 mai 08 @ 09:59
Bon bah, je l'ai fini, il est repartit chez lui, c'est vraiment court ce truc ! #13
- 17 mai 08 @ 16:32
N'empêche c'est trop mignon cette peluche . Mais de là a en adopter un, hmm il faut dire que je n'aime absolument pas les jeux où il faut gérer un animal et s'en occuper, je préfère le faire en vrai ! #14
- 17 mai 08 @ 18:12
Oh tu sais, le jeu dure que deux jours et te prend minute par jour max ^^ #15
- 03 juillet 08 @ 13:40
il y a un mois, j'ai adopté un wofty mon wofty s'appelle caramel, il est super chiant ! après l'avoir nourri et avoir joué avec lui pendant 2 jours, monsieur wofty a voulu faire son malin et rentrer chez lui ! vas-y dégage, rentre chez ta mère ! je croyais en être débarassé ! mais non, peu de temps après, je reçois un mail disant un truc du genre "vous avez reçu un cadeau " chic, super, qu'est ce que je fais ? je l'ouvre et là, qu'est ce qui débarque sur mon écran : CARAMEL ! voilà que je me faisai une joie de ne plus le revoir (parce que monsieur a voulu rentrer chez lui ) , hé ben il s'incruste ! il suit mon curseur depuis un mois, et plus ça va , plus il est énervant ! voilà qu'il me ferme mes pages internet quand ça lui chante ! moralité n'adoptez plus de wofty, ils vont vous faire vivre un enfer !
- 03 juillet 08 @ 15:58
Ba, suffit de le virer de ton pc non ? #17
- 03 juillet 08 @ 16:36
je voudrai bien le virer de mon pc comme tu dis, mais il est super bien caché ! il a un nom du genre que je sais pas ou il est ! non impossible à trouver depuis un mois ! le nom n'a rien à voir avec wofty, freedent ou un truc du genre , c'est une merde !
- 03 juillet 08 @ 16:54
Pété de Rire !!!!!! heu ... ça s'appel un virus non ? XD ne jamais cliqué sur des lien inconu tu connais pas ? ... il est lancé au demarage ? pour l'eviter retrouve le dans : demaré executé > msconfig #19
- 03 juillet 08 @ 17:29
et dans msconfig clique sur l'onglet "démarrage" et vois si tu trouves pas quelques choses qui se rapproche du wofty ou de freedent. #20
- 03 juillet 08 @ 17:39
il y est pas ! et babas qui me dit d'en télécharger un autre pour avoir le nom d'ou il est, mais il est malade, je vais avoir deux fous la merde sur les écrans, c'est un malade, un malade !
Page : 1 | 2
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Humeur du jour TPE sur l'évolution des .. Confiance, Trahison Qu'écoutez-vous en ce mo.. La vie n'est pas si simp.. SPORE Ces nains qui se prennen.. Correspondance BTS NRC ! Nuit blanche à Metz ! Forums scolaires TPE 1ere ES Evolution de.. TPE ES TPE première ES Terminale Mathématiqu.. écrivez votre sujet ou t.. Terminale Littéraire .. La conscience constitue-.. Littéraire Spinoza salut Philosophie Un homme seul peut il bi.. Première Scientifique Dom Juan Acte I Scene 2 Terminale Littéraire .. raisonnement par récurre.. Derniers quizz killerpilze a la m.. tokio hotel ça dec.. le journal d'une p.. L'Univers Disney Mix de tout Es tu une vrai fan.. bill Jazz |
|