Forum Kiweo : Qui n'a pas encore...
Aller en bas / Page : 1 | 2
4
ok
Kiweotiens qui ont voté pour cette news : #21
- 03 juillet 08 @ 17:47
- 03 juillet 08 @ 18:04
XD délirent ... #23
- 03 juillet 08 @ 18:08
* esprit de douceprunelle* je me dois de vous dire que douceprunelle est morte, là elle gît sur le sol, on attend l'ambulance pour la reconstruire (les salauds il ont foutu du sang partout ), et en attendant, moi je reste là .... et comme j'ai rien à faire en attendant, je vais me venger, ah aha hah qui a adopté un wofty au fait ? *esprit de douceprunelle*
- 03 juillet 08 @ 19:07
Mois je ne connais pas, inconnue au bataillon allez à plus.
- 03 juillet 08 @ 19:22
Pourtant il a plein de poils et il est rond. Mais bon, certes, il n'est pas roux #26
- 03 juillet 08 @ 20:45
Il y est forcément. Cherche bien, ça prend un peu de temps... #27
- 03 juillet 08 @ 21:06
bonjour je reviens de l'hopital où on m'a reconstruit toute entière putain impossible de chercher, il me laisse pas ouvrir le menu démarrer le fils de p***. en plus j'ai voulu fumer une clope à la fenêtre (pas bien de fumer ! ) et je viens de me prendre 1000 watt en plein dans les oreilles ! un concert de rock juste en face de chez moi qui commence juste quand j'allume ma clope ! vive l'armada de Rouen, faut que je demande à la ville une cargaison de boules quiès c'est pas vivable ! si ça continue je vais encore mourir snif ! 2 fois dans la même journée ! oh non pas encore !
- 03 juillet 08 @ 21:11
Tu peux faire Ctrl+Alt+Suppr, et il y a quelque part, un "Exéxuter..." comme ds le menu démarrer. Normalement le Virus ne peut pas t'empêcher de faire ça. Sinon, tu redémarres en "Mode Sans Echec" (F8 au démarrage sous XP, choisir ds le menu "déroulant"), et tu cherches ce truc. Une fois vidé du menu de démarrage, on n'en parle plus. Sinon, il y a des scans d'antivirus en ligne (http://www.secuser.com/antivirus/) à supposer que le virus te laisse y accéder. #29
- 03 juillet 08 @ 21:11
là c'est décidé, demain matin j'appelle freedent pour qu'ils viennent chercher ce maudit wofty ! niquage de nerf total, monsieur wofty pigne, en plus ! comme si l'image me suffisait pas, il faut qu'il fasse du bruit! #30
- 03 juillet 08 @ 21:25
- 03 juillet 08 @ 21:27
Non non non, dans ce panneau là, il y a Fichier > Exécuter... et tu tapes msconfig. Après, Onglet démarrage, etc. A la rigueur la liste des "processus" est très intéressante :) #32
- 03 juillet 08 @ 21:32
- 03 juillet 08 @ 21:35
wai regarde les process ...
heu par contre il y a un truc qui me frappe la : 4 WLM !!!! #34
- 03 juillet 08 @ 21:40
ah oui ça c'est normal je suis en plein travaille donc j'ai 4 Windows Live Messenger ouverts (multi session). toutes mes adresses msn !
- 03 juillet 08 @ 21:41
Que tu as 4 fenêtres Messenger ouvertes... #36
- 04 juillet 08 @ 14:25
j'ai appelé freedent ce matin , ils me disent qu'ils vont m'envoyer par mail le moyen de le supprimer. je suis toutes les instructions, ce wofty de merde disparait de mon écran, et là, il y a une demi -heure, je reçois ça dans ma boite mail ! ils veulent que je le reprenne, ils sont malades ! qu'il aille chez un autre ! qui veut un wofty con comme la lune ? #37
- 04 juillet 08 @ 14:37
ah bah c'est bon alors XD
Page : 1 | 2
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|