Forum Kiweo : Tête à claque
3
ok
Kiweotiens qui ont voté pour cette news : #1
- 17 juin 08 @ 18:09
Je ne sais pas si vous connaissez les têtes à claques mais les personnages sont assez drôles Voici un exemple: http://fr.youtube.com/watch?v=jiy2Yj0r1Rs
- 18 juin 08 @ 16:12
Je suis les épisodes depuis leur début sur le net et souvent quand je sors une phrase de leur épisodes, on me regarde avec de grands yeux. #3
- 20 août 08 @ 12:33
Ou la la comme c'est vieux ça me rappel de tres bon souvenirs :D
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|