Forum Kiweo : Intelligence animale
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | 4 #61
- 05 mars 08 @ 16:41
Je demande juste la reduction des textes, c'est quoi cet acharnement, c'est juste decourageant de tout lire...Ca m'interesse :II #62
- 01 mai 08 @ 10:04
Commence a lire et fait face à ce découragement !
- 10 août 09 @ 11:46
L'intelligence animale, quel sujet passionnant malheureusement je suis très peu renseigné, j'ai juste souvent lu que les singes étaient les plus intelligents et qu'ils étaient très souvent utilisés dans les expériences. (même si parfois ces expériences ne sont pas pour évaluer leur intelligence mais pour tester du matériel en les envoyant dans l'espace, comme le premier singe, mais aussi être vivant terrestre, à être allé dans l'espace. Quel est son nom déja?). #64
- 10 août 09 @ 15:45
C'était pas une chienne (de l'URSS) le premier animal dans l'espace ? Sinon pour la remarque que ce soit les singes les plus intelligents, même s'ils ont en général des capacités, un certain nombre d'animaux sont en course, et je pense surtout que comme on ne sait guère définir ce qu'est l'intelligence on a du mal à determiner qui est plus intelligent que qui... Après pour les expériences il y a un moment ou il faut choisir: va bien falloir les tester ces putains de medocs, alors sur des hommes ou sur des animaux ? #65
- 10 août 09 @ 19:17
Exact tu as raison, je me suis renseigné, et le premier animal encvoyé dans l'espace, est une chienne, Laïka, envoyé par l'URSS en 1957, puis vient le tour de la guenon Miss Baker, mais cette fois-ci elle est envoyé par les USA en 1959, puis vient le tour de nombreux singes et dont fait parti celui que je croyais être le premier, voilà pour la petite histoire. Pour moi ce sont les singes les plus inteligents, enfin du moins ce sont ceux qui ont montré le plus de capacités. (c'est un point de vue très personnel). Après, pour tester les médicaments, et bien euh... Je l'avoue je ne sais pas quoi en penser. Je suis antivivisectionniste mais on ne peut évidemment pas les tester sur des humains. Alors, vivisection animale ou vivisection humaine? C'est un sujet très difficile, sachant que sur un point de vue moral, cela doit être condamné, mais sur le plan médical cette technique est parfois irremplaçable.
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||