Forum Kiweo : Quel livre lisez-vous ?
Aller en bas / Page : | 2 | 3 | 4 ... 17 | 18 | 19 | 20 #1
- 26 juillet 06 @ 11:59
Coucou ! Quel est le livre que vous lisez en ce moment?? Moi,je suis en train de lire "L'Inde ou j'ai vécu" d'Alexandra David-Néel. C'est tres bien écrit et passionnant,et encore plus si on s'intéresse à l'Inde(comme moi Bizz #2
- 26 juillet 06 @ 12:46
Don Quichotte de Cervantès,
La recherche de la vérité de Malebranche Un amour de Swann de Proust. Mais en fait je les ai pas encore acheté... C'est ce que je dois lire pour septembre... Quelqu'un les a lu ? C'est bien ? #3
- 26 juillet 06 @ 14:31
"Che" de Pierre Kalfon
- 26 juillet 06 @ 14:55
"Don Quichotte de Cervantès, #5
- 26 juillet 06 @ 16:17
Le guide du routard 2006 sur la Roumanie... D'ailleur je crois bien ke je risk vraiment de me faire un peu chier là-bas... #6
- 26 juillet 06 @ 20:33
Le K , Dino Buzzati
- 26 juillet 06 @ 20:39
Deception point de Dan Brown
- 28 juillet 06 @ 17:19
Oui,ca a l'air pas mal ce que vous lisez
Le livre que j'ai lu juste avant c'était "Et si c'était vrai" de Marc Lévy. La première partie ca m'a pas vraiment emballé mais la seconde beaucoup plus^^ Et vous,vous en avez pensé quoi (si vous l'avez lu) ?? #9
- 28 juillet 06 @ 18:21
J'ai lu les 10 première pages
- 28 juillet 06 @ 20:12
j'adore ce livre! franchement il est super! je suis d'accord avec toi bribri, le début est un peu embétant et ensuite ca devient interressant. kiwi il faut aller plus loin que les 10 premieres pages!! tu as vu l'adaption cinématographique bribri? #11
- 28 juillet 06 @ 20:53
Moi je l'ai vu et j'ai adoré !! J'aime Reese Witherspoon, c'est mon actrice préférée
- 29 juillet 06 @ 10:47
J'ai lu "Les fourmis" de Bernard Werber et j'ai 3 bouquins à lire qui ont été déjà cités aussi... Ca me fait bien chier.
- 29 juillet 06 @ 10:48
Prépa de ton
- 30 juillet 06 @ 16:59
Amélie Nothomb, la Metaphysique des tubes.
je ne l'ai pas encore fini mais il est super! (a ce que j'en ai lu) #15
- 30 juillet 06 @ 17:04
euh j'lis les GTO là!!! Sinon ben bonne chance bd pour don Quijote, mon frère a les 2 tomes il a jamais eu le courage de le lire!
- 30 juillet 06 @ 17:35
Pour répondre à ta question suns57, non je n'ai pas vu le film car j'avais pas encore lu le livre!
Mais finalement ,je crois que j'aurais du le voir quand il est sorti car si je le regarde maintenant je risque d'etre décue..! C'est souvent le cas quand on lit avant de voir le film!!^^ #17
- 02 août 06 @ 19:40
'LaDy Fantôme' De William Irish ^^ Bon petit thriller policier :) #18
- 12 août 06 @ 22:47
En ce moment, je lis Le nouveau monde moral de Robert Owen Je suis fan des ouvrages de Charles Fourier, j'adore sa théorie sur les phalanstères Mais bon personne connaît #19
- 13 août 06 @ 11:05
Je suis entrain de lire le DA VINCI CODE et j'adore même si on ma dit que presque tout est faux Sinon j'adore Bernard Werber (l'empire des anges, l'ultime secret...) surtout quand on sait qu'il a colaboré avec un professeur de la facultée des sciences de nancy. Si ça c'est pa le top !!!lol #20
- 13 août 06 @ 17:39
Moi, en ce moment aucun livre à lire !! Pas trop le temps, on verra à le rentrée !!! VICK => Il est super interessant Méthaphysique des tubes, je l'ai lu l'année dernière !! Si tu aimes ce genre de livre, je te conseillerais aussi : L'enfant derrière la porte de David BISSON !!!
Page : | 2 | 3 | 4 ... 17 | 18 | 19 | 20
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|