Forum Kiweo : Quel Sport pratiquez-vous ?
Aller en bas / Page : | 2 | 3 | 4 ... 8 | 9 | 10 | 11 #1
- 14 juin 06 @ 21:25
Bon bah tout est dans le titre :p #2
- 14 juin 06 @ 22:13
la musique! flûte et saxophone, et je passe mon prix de sax dans 2 semaines avec un morceau japonais qui s'appelle Maï de Ryo Noda (bouhou jaurais préféré nobuo uematsu...)
- 14 juin 06 @ 22:38
MDR Haku. Nan, déjà je pratique le cassage de Haku en cours ou dans les couloirs ou dans la rue (cf. Maradona avec un n n'a remporté qu'une coupe du monde vu qu'en 78, il n'était pas sélectionné à cause de son manque de maturité). Quel connard ce belge ^^
- 15 juin 06 @ 04:54
Tennis, VTT pi voilà :)
Sinon ya rien à ajouter si ? #5
- 15 juin 06 @ 07:38
Le squattage intégral de mon copain ça va ? #6
- 15 juin 06 @ 08:48
tu squattes ton copain? lol c'est marrant ça comme expression...
- 15 juin 06 @ 09:57
En fait elle se colle à moi, sans me laisser aucun chance de lui echapper !
Mais j'aime bien :) Moi tennis (avant) Ogame (jusqu'à aujourd'hui) Catamaran (l'été) Va falloir que je fasse quelquechose pour remplacer Ogame... #8
- 15 juin 06 @ 10:25
Recommence le tennis !! Sincérement tu devrais :D
J'pense que dans le fond ca te manque #9
- 15 juin 06 @ 10:42
Et toi là bas, continue de fouler nombre de chemins avec ton bôôôô Meta 4.30 !!!
- 15 juin 06 @ 19:27
oxygen t'as qu'à la squatter aussi ta copine lol
- 15 juin 06 @ 19:58
Comment tu connais le Meta 4.30
- 15 juin 06 @ 20:04
Tout bon fan de VTT connais les modèles
- 15 juin 06 @ 20:07
Ah oui, et de là à savoir que j'en possède un tout neuf... ca va loin
- 15 juin 06 @ 20:15
Ah ué, tu savé pa ? je lis ds les feuilles de thé ! lol ! nan mé jconé le blog de chorion et kom tété ds ses favoris ... voila ! #15
- 15 juin 06 @ 20:18
comment ça le cassage de Haku ? C'est moi le meilleur dans cet exercice, sauf qu'avec senpai je peux plus le faire il est trop sensible et il se vexe à chaque vanne maintenant...
- 15 juin 06 @ 20:21
Ah oui c'est pas faux, le meta il y est bien sur le blog :)
T'es aussi une Commencal addict ? #17
- 15 juin 06 @ 20:22
Aaah oui, vu que je suis un arabe, j'aime surtout taper les plus faibles que moi. Par conséquent, j'arrête pas de taper Haku. (cf. avant pdt la pose d'inf, il voulait me chauffer mais une fois que j'eusse enlevé ma montre pour ne pas la casser, je l'ai taper comme il se devait)
PS : demain je mange à la cantine parce que j'ai plus de thunes et j'ai pas tiré donc demande la carte de cantine à quelqu'un vu qu'ils auront SI #18
- 15 juin 06 @ 20:23
Ué !!! Mé malheureusement jé just un peti Scott voltage YZ 2 ki fait pâle figure à coté de ta monture ! lol. Biento jinvestiré ds du Commencal
- 15 juin 06 @ 20:26
Moi aussi j'ai un Meta RX7 GTO twinturbo. C'est un modèle très rare dans l'est de la France. C'est normal que vous ne le connaissiez pas :p
- 15 juin 06 @ 20:28
Ah sérieu ?? Waou fodra ktu nou fass découvrir sa un jour. C bizar ke jen é jamé croisé ds les rues de Metz ^^ lol
Page : | 2 | 3 | 4 ... 8 | 9 | 10 | 11
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Il faut une nouvelle sor.. Organisation de la proch.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|