Forum Kiweo : Euro 2008 de Football
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 5 | 6 | 7 | 8 #1
- 01 décembre 07 @ 16:22
Hey oui,cet été Euro de foot en Suisse et Autriche (Clem tu m'héberges ou quoi ? :p)
Et demain c'est le grand jour du tirage au sort, donc le grand départ d'une compétition qui va être ponctuée par une victoire bleue, c'est une certitude ;) Allez aites au moins semblant de vous y interesser ;) #2
- 01 décembre 07 @ 17:10
Yes j'attend avec impatience le tirage et puis la début de la compet bien sur, meme j'ai peur ke l'ambiance ici ne soit pas au top vu ke l'Angleterre n'est pas kalifé...
Sniff... #3
- 01 décembre 07 @ 19:10
J'en ai maaaaaaarre d'entendre parler de l'Euro 2008 partout lol même sur Kiweo argh !
flavio : ouais si tu tiens dans le bac de douche, sans problème XD #4
- 02 décembre 07 @ 12:22
Le groupe de la France :
Roumanie Italie Pays Bas Il en faut pas plus pour m'exiter toute la journée, j'annonce que pendant les France-Italie et France-Pays Bas il conviendra de me fournir une bouteille d'oxygène. Ca va être monstrueux ! Allez la France :p #5
- 02 décembre 07 @ 12:38
Pwaaaaa le groupe, ça va etre chaud !!!
J'ai hate de voir France Italie !!! #6
- 02 décembre 07 @ 15:10
'tin je suis deg ya la Roumanie dans le meme groupe ke la France... Sniff
J'espere ke ca sera les 2 kalifiés du groupe... ![]() Gros groupe kand meme, ca va etre bon le 9 juin à 17H00 pour moi, c'est deja noté sur lagenda lol... ![]() #7
- 25 janvier 08 @ 20:36
Je regardai le prix des places histoire de ... rien en dessous de 275€, la finale 2900€ en catégorie 3 je trouve que c'est une aberration, les prix sont exorbitants... Je crois que je préfère être devant ma télé au moins on voit bien les joueurs XD #8
- 25 janvier 08 @ 20:57
fonfek : c'est ce que je me dis quand je peux pas aller à un match de rugby ! même si je sais que l'ambiance, ça manque quand même un 'tit peu :) #9
- 25 janvier 08 @ 21:25
Oui je comprends... Je sais pas si tous les matchs sont aussi chers. Déja aller voir Strasbourg c'est plus en dessous de 20€ ça y est la ligue tout de suite ça enflamme les prix. Je suis ravie à l'idée de penser que pour 20€ j'ai pu voir les mondiaux de hand !! La j'hallucine quand même #10
- 31 janvier 08 @ 08:56
- 31 janvier 08 @ 16:10
Du camping en cette saison, et bah y'en a qui ont du courage ^^ #12
- 07 février 08 @ 10:10
Match de préparation, hier la France est battue par l'Esppagne 1-0 à Malaga. Un match insipide, les francais ne méritent pas vraiment de perdre. M'enfin pas beaucoup d'enseignements à tirer d'un match aussi fade. #13
- 07 février 08 @ 10:43
Les maillots c'était moche rouge contre doré... #14
- 07 février 08 @ 16:28
Et l'Autriche "humiliée par l'Allemagne" pour reprendre les titres du jour... 3-0, les autrichiens ont bien tenu au début mais à la fin la différence de niveau était très claire ! Oui, j'ai vu la 2e mi-temps tellement y'avait rien d'autre à voir... #15
- 04 mars 08 @ 18:53
come to Poland in 2012 ;P We will organise this tournament with Ukraine but in this time i see that our stadiums isn't in a good conditions;/// it's look no good but i belive that our goverment will make something and it's better look so. #16
- 04 mars 08 @ 18:56
Les polonais c'est les meilleurs !! #17
- 24 mars 08 @ 13:11
Je ne sais pas vraiment où je serai, sans nul doute à Nice devant un écran, mais ca fait partie des moments pendant lesquels ma vie s'arrête :D
Des remarques sur la composition de l'effectif pour les matchs contre l'Angleterre et le Mali ? A noté le retour de Trézéguet à la place de Benzema forfait.
- 24 mars 08 @ 14:38
C'est un peu l'hécatombe chez les bleus maintenant le forfait d'Henry (remplacé par Loic Remy de Lens) s'ajoute à Benzema et aux incertains Frey Valbuena Clichy Viera Sagna et Diarra #19
- 24 mars 08 @ 19:33
L'Italie va se faire chier donc.....je prévois un petit 25-0 pour les italiens #20
- 18 mai 08 @ 19:28
Domenech a dévoilé une liste de 30 joueurs en vu de l'euro qui débute le 8 juin ! Il la réduira à 23 joueurs le 28 mai. Les quelques surprises : Mandanda est dans cette liste, pareil pour Gomis le joueur de St Etienne. Par contre, absence de David Trézéguet qui peut dire adieu à l'équipe de France. Allez, quelques réactions ? :)
Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 5 | 6 | 7 | 8
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Humeur du jour TPE sur l'évolution des .. Confiance, Trahison Qu'écoutez-vous en ce mo.. La vie n'est pas si simp.. SPORE Ces nains qui se prennen.. Correspondance BTS NRC ! Nuit blanche à Metz ! Forums scolaires TPE 1ere ES Evolution de.. TPE ES TPE première ES Terminale Mathématiqu.. écrivez votre sujet ou t.. Terminale Littéraire .. La conscience constitue-.. Littéraire Spinoza salut Philosophie Un homme seul peut il bi.. Première Scientifique Dom Juan Acte I Scene 2 Terminale Littéraire .. raisonnement par récurre.. Derniers quizz killerpilze a la m.. tokio hotel ça dec.. le journal d'une p.. L'Univers Disney Mix de tout Es tu une vrai fan.. bill Jazz |
|