Forum Kiweo : Euro 2008 de Football
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 #21
- 18 mai 08 @ 19:34
De toute façon, c'est les Pays-Bas qui vont gagner !
- 18 mai 08 @ 19:35
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire alalala W #23
- 18 mai 08 @ 20:02
J'aurai pas pris Landreau... Mais Lloris Pour Mandanda je suis assez d'accord il a fait très belle saison sachant qu'à la base il n'était que le suppléant de Carasso Je suis un peu déçue pour Trezeguet parce que je l'apprécie vraiment. Je suis un peu déçue de ne pas voir Clichy qui a fait une saison monstrueuse à Arsenal. Flamini est bien récompensé. Gomis est sans doute la surprise comme l'a été Chibonda en 2006 #24
- 18 mai 08 @ 20:16
Il n' y a pas David Trézéguet ca se voit que Domenech le déteste ! (Cf: les Guignols de L'info pour les incultes) Mais à part ca , l'euro 2008 ca me fait une belle jambe ! A BAT LE FOOT ! (couiiiik) #25
- 18 mai 08 @ 20:17
Pas besoin de regarder les guignols pour savoir qu'il deteste aussi Pires Giuly ... #26
- 18 mai 08 @ 20:30
Oh Seigneur..Je croyais que Kiwéo avait été épargné... #27
- 18 mai 08 @ 20:36
Fonfek : Oui OK pour les passionés de football eux ils savent , mais pour les incultes comme moi , il faut bien se renseigner quelques par non? lol, en plus personellement je croyais que c'était des anneries cette histoire qu'il déteste certains joueurs. Azrael : Oui moi aussi , rrrr méchant Flavio !!! Pourquoi as-t-il fallu qu'il parle de foot ? mdr Bon bé avec Samir Nasri et Karim Benzéma, la France risque de gagner à coup sur trop fort ces joueurs ! #28
- 18 mai 08 @ 20:46
mais personne vous oblige à poster si vous aimez pas le foot ! on vient pas poster sur vos topics en disant qu'ils sont nazes, franchement ! Sinon, ce que j'en pense... euh... pas grand chose... un peu surprise pour Trézeguet, c'est tout ! #29
- 18 mai 08 @ 20:52
- 18 mai 08 @ 20:53
Et si tout simplement on aime ... #31
- 18 mai 08 @ 20:55
Bon sur ce je vais plus vous importuner. :) #32
- 18 mai 08 @ 20:59
Aucun risque dans le topic euro 2008... #33
- 18 mai 08 @ 21:01
C'est bien j'allai vraiment devenir méchant si tu avais pas posté ca. Venir mettre en vrac un topic dont le sujet ne te botte pas, me prouve encore une fois de plus que les efforts que tu as fait semblant de vouloir faire n'ont pas servi à grand chose. Bref, tout ce que je voulais dans la liste, c'était Flamini, Lloris et Trézéguet. Bon, il m'aura laisser Flamini ;)
- 28 mai 08 @ 19:49
On connait les 23 bleus. Les 7 écartés sont : Landreau. Bien joué Monsieur Domenech pour ce coup là ! Mexes. On savait que le courant ne passait pas trop entre les 2 c'est bien dommage ! Alou Diarra. Flamini. Je suis trop deg vu sa saison sa place était largement méritée dans les 23 ! Cissé. Bien joué aussi Ben Arfa. Peut etre encore trop jeune et un peu fébrile pour cet euro Escudé.
La belle suprise est surement pour Mandada qui à la base était 2e gardien à l'OM et qui a été projeté sur le devant de la scène avec la blessure de Carasso ! Et pour Gomis qui hier a fait un gros match c'est une belle suprise aussi #35
- 28 mai 08 @ 20:36
Tu veux pas faire la même chose pour l'Italie? J'espère qu'il y aura Gattuso Et que le gardien sera Buffon re- #36
- 28 mai 08 @ 20:46
Y a pas Inzaghi du coup il boude :) #37
- 28 mai 08 @ 21:56
Moi, je ne pense plus ! j'attends les résultats ! Le chef a choisi, il assume, et à nous les critiques....c'est facile non ? Mira version humour #38
- 08 juin 08 @ 22:10
Il est temps les amis, il est temps de n'avoir qu'une seule chose en tête, de faire abstraction de tout examen, de toute histoire de coeur, ou que sais je encore. Demain c'est le départ pour l'équipe de France, un premier match piège contre la Roumanie. A 18h je ne veux pas vous voir ailleurs que devant un téléviseur. La France a besoin de son public, l'engouement va comme d'habitude monter en puissance pour aboutir en liesse populaire ! Alala je stress déjà :) #39
- 08 juin 08 @ 22:16
Je stress déjà aussi ! Les Italiens ne passeront pas ! Ah on ne regarde pas le même match ? #40
- 09 juin 08 @ 05:07
T'inquiète on le regarde aussi la Pays-Bas Italie :) Mais pourquoi t'es pour les compatriotes de Van Der Sar ? T'as des origines hollandaises ?
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Il faut une nouvelle sor.. Organisation de la proch.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|