Forum Kiweo : Euro 2008 de Football
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 #41
- 09 juin 08 @ 09:42
flavio, m'enfin, t'emballes pas comme ça, va falloir te changer les piles tous les jours si ça continue ! Sois écolo, fais des économies d'énergie :D
(c'était le post "humour pourri" du jour...) #42
- 09 juin 08 @ 09:54
C'est la Roumanie et la France ki passeront dans le groupe C... #43
- 09 juin 08 @ 17:21
J'ai envie de dire : "mais c'est quoi ce match ?" #44
- 09 juin 08 @ 17:26
Pourquoi, kékispass ? #45
- 09 juin 08 @ 17:34
75e minute, toujours aussi mou.. #46
- 09 juin 08 @ 17:36
C'est quoi le score pour le moment ? #47
- 09 juin 08 @ 17:45
Bah 0-0 et ça restera comme ça à mon avis .. #48
- 09 juin 08 @ 18:01
Mais c'est sur quelle chaîne ? #49
- 09 juin 08 @ 18:01
Oui 0 0... C'était très ennuyant comme match. D'un coté on avait les roumains qui bétonnaient à mort derrière et en face une équipe de limaces !!!!!! A part Ribery qui s'épuise à courrir dans tous les sens personne ne court chez nous ... #50
- 09 juin 08 @ 18:40
Ouais que des défenseurs.. Bref espérons que les italiens fassent mieux, pas drôle de s'ennuyer. #51
- 09 juin 08 @ 19:13
Ahah les italiens =P #52
- 09 juin 08 @ 19:21
Au moins c'est un beau match ! #53
- 09 juin 08 @ 19:37
lol la France a passé un pact avec l'Italie je crois!!! #54
- 09 juin 08 @ 20:26
Mais quel match c'est énorme ! Du vrai et beau foot #55
- 09 juin 08 @ 20:49
Est-ce qu'il faut vraiment des explications suplémentaires après la prestation de ce soir ? Parce que c'est un football comme j'aime, un football qui attaque, qui cours, qui va de l'avant. Un football plein d'énergie, qui se joue avec le coeur. Avec des vrais frappes, de la vrai vitesse, bref du vrai football. Du football comme on en joue en premier league et comme on en joue pas en ligue 1 Et Edwin derrière toujours là pour sortir des grandes parades, même à 37 ans, et cette phrase que j'entend depuis tout gosse "Parade de Van Der Sar !
Ca va pas toujours au bout ces équipes offensives, c'est vrai que jouer une équipe lourde et défensive ca paye bien sur du long terme, comme le montre la dernière coupe du monde. Mais niveau spectacle c'est autre chose.
M'enfin voila, ce soir le résultat est là. La jeunesse, la vitesse, la précision collective ... ca paye ! Et attention, parce que la prochaine équipe un peu lourde et avec une défense centrale à la trentaine bien sonnée sur la liste, c'est la France ! #56
- 09 juin 08 @ 20:56
Van der Sar a été énorme ce soir tout comme Sneijer... Comme tu l'as dit Albion du vrai foot comme en premier league, ça court d'un but à l'autre on ne s'ennuie pas. Pirlo est sur le point d'égaliser sur le coup franc, au passage super arret de Van der Sar et 30 sec plus loin le 3 0 pr les PB c'était énorme #57
- 10 juin 08 @ 16:06
Franchement classe la hollande, c'est parti pour la russie et l'espagne.. Edit : j'ai adoré le match :)
- 12 juin 08 @ 08:40
Monday: 20:45 Poland - Germany ( 0:2) ;// eh
Today: Poland - Austria and the winner will be?:) hmm? what do You think? #59
- 12 juin 08 @ 13:31
Well I think it's going to be Poland, that's actually what I'd like to see. I've been really impressed, they played well against Germany, I like their offensive play... I'd really like to see them win today.
Being very interested in goalkeepers I really like the Polish team on that point... I'm very fond of Boruc, he's really good, he's got a brilliant style of goalkeeping. He has been really good this year at the Celtic. And I also like the substitute goalkeeper, Kuszack... didn't play much because of Van Der Sar in Manchester United obviously, but he's good, he's young... #60
- 13 juin 08 @ 12:19
Y a-t-il des pronostics pour ce soir??? Brrrrr moi j'sais pas trop! lol
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|