Forum Kiweo : Euro 2008 de Football
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 #61
- 13 juin 08 @ 13:01
Je croise les doigts ! Et j'ai parié 5€ sur les Pays-Bas, juste pour montrer que j'y crois #62
- 13 juin 08 @ 18:05
Vu comment les Pays-Bas ont joué la dernière fois, et vu qu'on est des quiches (il faut être réaliste), on va dire que je suis très septique quant à une victoire ou même un match nul de la France. (Et qui plus est avec Henri seul devant #63
- 13 juin 08 @ 21:58
- 13 juin 08 @ 22:10
Bon allez je suis gentille, je retire ce que j'ai dit sur Henri, puisque c'est quand même lui qui a mis le but, et qu'il le met super bien en plus. (Et quand on regarde le match entier, pour une fois il s'est bougé ! D'habitude il attend la balle !) #65
- 13 juin 08 @ 22:26
A la maison de retraite on a fait des pronostics pour le match de ce soir. J'avais dit 2-0 pour les Pays Bas. Finalement 4-1 mouarf la pâté ... Tain la France là on est nuuuuul !!! Faut gagner contre l'Italie ! #66
- 13 juin 08 @ 22:36
Je rigole comme un fou si la France ne passe pas le premier tour.
- 13 juin 08 @ 22:46
Ben je ne voudrais pas porter la poisse, mais #68
- 13 juin 08 @ 22:48
Certes, c'est drole...
- 13 juin 08 @ 22:51
Bon les footeux la, vous ne voulez pas faire un résumé qui dirait qui passe si machin perd ou machin gagne, genre en gros quelle configuration faut-il pour que la France et l'Italie puissent passer (oui pas en même temps je sais...) #70
- 13 juin 08 @ 22:54
Ben je viens de l'écrire ! Et si j'ai bien compris, les Pays-Bas sont dors et déjà qualifiés. #71
- 13 juin 08 @ 23:01
Ouais c'est pas faux mais moi je suis pour l'Italie Donc : l'Italie bat la France, les Pays-Bas battent la Roumanie et hop l'Italie est qualifiée? Bon les PB battront la Roumanie sans trop de problèmes donc tout se joue entre l'Italie et la France...pour changer Et c'est quand ce fameux match??? #72
- 14 juin 08 @ 05:47
Mardi à 20h45. Les PB étant qualifiés je pense qu'ils n'hésiteront pas à aligner une équipe plutot bis, sachant que les roumains ont encore une chance de se qualifier ils vont tout donner et on est pas à l'abris d'une victoire roumaine #73
- 14 juin 08 @ 13:06
4-1.. Ou c'est truqué ou les joueurs étaient drogués..Je vois pas d'autres explications rationnelles :/ #74
- 14 juin 08 @ 17:41
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ça fait du bien de perdreeeeeeeeeeeeeee!!!!! mdr #75
- 15 juin 08 @ 16:52
Ou alors, simplement les Pays Bas sont bons, jeunes, rapides, portés sur l'offensive, donc plus réalistes et ont bénéficiés d'un petit peu de réussite qui à fait défaute à l'equipe de France. #76
- 15 juin 08 @ 17:55
Non contents d'exceller dans la trance, ils footent très bien ralala ! Mardi ca devrait être un match bien pêchu en tout cas #77
- 15 juin 08 @ 18:00
En esperant que ce résultat remettra notre équipe dans la voie de la raison...à savoir l'humilité. #78
- 15 juin 08 @ 18:15
Certainement que l'orgueil, la pression des supporters qui considèrent que c'est un dû de ramener la coupe, qu'il est impensable de perdre ou de se prendre une branlée sans que ce soit truqué, et un facteur qui joue pour les équipes adverses.
Faut pas oublier que gagner la coupe que convoitent 16 équipes, la probabilité à ce stade est de 6.25%. Evidemment, les équipes ne sont pas égales, et de multiples facteurs font que ce n'est pas des mathématiques purs. La statistique ne vaut pas grand chose. Mais même en pondérant, en considérant que certaines équipes ont plus de chances de gagner que d'autres, même pour une équipe excellente et au top de sa forme, on obtient quoi ... maximum 15% de chances de gagner ?
Dans cette même optique, acceder au dernier carré = 25% En estimant en fonction des équipes fortes ou faibles, estimons qu'une excellente equipe a maximum 40% de chances d'arriver en demi-finales.
Ca veut quand même dire que dans la majorité des cas elle se fera sortir avant ! Ce qui peut arriver en quart de finales, ou en poule. Donc finalement les probabilités, même pour les meilleurs, de ne pas dépasser le premier stade sont non négligeables. Et peuvent logiquement tout à fait arriver, sans truquage ou drogue. Peut-être faudrait-il relativiser et revoir ses esperances ? Realiser que gagner est exceptionnel ? Y croire est une chose, logique, considérer que c'est quelque chose de normal c'est une erreur. #79
- 15 juin 08 @ 20:45
Oh mon dieu ce match rep tch contre turquie, hallucinant .... #80
- 15 juin 08 @ 20:47
Ca donne quoi Kiwi, c'est si terrible que ca? Je regarde pas mais j'avoue tu m'as donné envie de savoir là...!
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|