Forum Kiweo : Euro 2008 de Football
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 #81
- 15 juin 08 @ 20:50
Sublime ! Voilà du foot, voilà des émotions ! Petit résumé, celui qui gagne se qualifie pour les quarts : - Les tchèques mènent 2-0 -Les turcs reviennent à 2-2 sur un erreur de Cech, le gardien de la République Tchèque -Et marquent à la dernière minute 3-2 Turquie -Enfin le gardien truc est expulsé, un joueur prend sa place dans les buts pendant 3 minutes !
Les deux qualifiés de ce groupe sont donc le Portugal et la Turquie #82
- 16 juin 08 @ 07:39
Bien résumé Flav ! A noter : les 3 buts des Turcs en 15mn (les 15 dernières) et carton rouge pour le gardien à la 92e minute ! #83
- 16 juin 08 @ 08:56
Alors Cergy ne t'ouvrira pas ses portes !!! Non mais c'est truqué les matchs, genre les pays bas (considérée comme la moins prometteuse de sa poule) pulvérisent les champions du monde et les vices-champions du monde avec 3 buts d'écarts... Franchement vous trouvez ca crédible ? #84
- 16 juin 08 @ 09:15
C'est évident qu'il doit avoir des sorciers aux 4 coins du stade qui profèrent des incantations pour booster les performances des PB, ou bien ils sont vraiment bons et n'ont pas la grosse tête.
- 16 juin 08 @ 09:35
Les PB c'est une équipe jeune qui a "galéré" y a 2 ans à la coupe du monde en se faisant sortir en 1/8 en de finale, mais qui justement n'était peut etre pas prete à ce moment là et qui depuis a énormément muri. Il y a des joueurs de talents, Van Persie, Kuyt, Robben, Van der Sar, Van Nistelroy, Van der Vaart, Sneijer, les voirs à ce niveau là n'est franchement pas surprenant ! Quant aux français c'est la fin d'un cycle, faut arreter avec les vieux, reconstruire une équipe jeune, au début on va peut etre se faire sortir assez vite mais il faut un peu de temps pour que la mayonnaise prenne et pour acquérir de la maturité.
Turquie-RTch. Des matches à rebondissements comme ça c'est toujours un plaisir à regarder. #86
- 16 juin 08 @ 12:17
Suffisament crédible et prévisible pour que je l'annonce à l'avance en tout cas.
Sinon, Turquie - Republique Tcheque, tout simplement énorme ! Triste pour Cech quand même #87
- 16 juin 08 @ 20:07
Pas la grosse tête ? T'as pas vu l'interview de Van Nistelroy où il disait un truc qui ressemble à "ouais on a bien joué, je pense qu'on montre l'exemple....bla bla" j'ai halluciné perso ! #88
- 17 juin 08 @ 05:59
Ah nan j'ai pas vu #89
- 17 juin 08 @ 07:07
Ballack a inscrit hier un coup franc magistral, un coup de fusil en pleine lucarne ! Un but qui qualifie les allemands qui retrouveront en 1/4 le Portugal. L'autre 1/4 opposera la Croatie à la Turquie #90
- 17 juin 08 @ 13:18
Si mais y a de meilleures façons de le dire XD Et j'suis d'ac pr Ballack, beau but dans ce match plus que moyen. #91
- 17 juin 08 @ 20:37
- 17 juin 08 @ 20:49
- 17 juin 08 @ 20:50
- 17 juin 08 @ 20:51
c'est toujours plus faciler de roxer quand tout va contre l'équipe adverse, dont l'arbitre
- 17 juin 08 @ 20:54
Ouais on pourra trouver toutes les excuses du monde, mais ce qui sera toujours sûr, c'est que gagner c'est roxxer #96
- 17 juin 08 @ 21:05
Et dont le coach de l'equipe
C'est sûr, dans ces conditions, ça aide pas... #97
- 17 juin 08 @ 21:19
Sympa, ta photo jool!! Bon bin, au risque de créer la discorde ou la surprise... Bravo l'Italie!! Forza Italia!! #98
- 17 juin 08 @ 21:22
Ouaiiiiis Aurore, d'ailleurs dès maintenant on peut totalement se permettre di parlare solo in italiano, cosa ne pensi? Che partita, forza forza forza I-TA-LIAAAAA
(en attente d'un énervement flavien...) #99
- 17 juin 08 @ 21:27
Si!!! possiamo!!! xD Allora, bravo all'Italia!!!! Molto bello incontro!! Pieno di suspense e di buone o cattive sorprese!!!
Ma, bella, bella, bella italia sta sera!!!
- 17 juin 08 @ 21:34
Nan là je dirai rien, je suis bien trop énervé, blasé. Et si je parle ce sera bien trop violent à l'encontre de la squadra et de ses supporters francophones qui te chambrent sans savoir deux mots d'italien et situer Rome sur une carte.
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Il faut une nouvelle sor.. Organisation de la proch.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|