Forum Kiweo : Euro 2008 de Football
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 #101
- 17 juin 08 @ 21:38
Promis, je dis plus rien en tout cas...
- 17 juin 08 @ 22:39
Est-ce que les Italiens ont fait de l'anti-jeu comme d'hab' (genre en se roulant par terre parce qu'un brin d'herbe leur a chatouillé le genou) ? #103
- 18 juin 08 @ 08:34
C'est une bonne question ! J'ai pas regardé tout le match mais à chaque fois que je venais devant la télé ... un italien était par terre. C'était bien risible :) #104
- 18 juin 08 @ 09:07
Seule match que j'ai regardé pour le moment ^^ ce que je suis contente du résultat !!! #105
- 18 juin 08 @ 09:11
Je pourrais même pas dire, je l'ai suivi par internet, en live sur hotmail, un super descriptif... Avec un récapitulatif des actions, des statistiques de possesion, de passes, et les cartons. Aussi les remplacements, et une photo de Ribery sur la civière. Le pauvre, j'ai mal pour lui quand même... #106
- 18 juin 08 @ 16:39
Yavait tout contre nous, .. Un Rubery blessé, un carton rouge, des fautes du camp adverse non dites, des italiens menteurs et qui en rajoutent des tonnes, ... franchement j'suis deg. #107
- 18 juin 08 @ 16:48
Je persiste à penser que comme personne ne les a coaché non plus ... Ben ils étaient vraiment pas aidés.
On voit la patte Domenech ! Defenseur dans l'âme, quoi qu'il arrive. Mais comme ça permet d'éviter d'en prendre plus que 2, tout le monde va considérer que c'était un match ingagnable, qu'ils étaient pas aidés, et donc qu'il y peut pas grand chose. Ajoutons à ça une petite demande en mariage après le match pour remonter la popularité, comme si c'était pas calculé, et il va peut-être même garder son poste. Ah c'est sûr, il aurait essayé de gagner le match... il en aurait ptetre pris 3 ou 4... Et là il aurait perdu son poste, donc autant ne pas jouer la victoire.
N'empêche que c'est des choix débiles qui ont ammenés l'équipe de france jusqu'ici. Pourquoi on selectionne Thuram et pas Mexes alors que tout le monde sait qu'il est trop vieux ? Pourquoi pour le remplacer on met Abidal dans l'axe ? Et quand Boumsong rentre, même à 10, c'est moins catastrophique defensivement. Et pourquoi garder Viera alors qu'il est blessé ? On aurait pas besoin de milieux qui savent construire peut-être ? Pourquoi on préfère toujours les joueurs de l'OL même quand c'est pas judicieux ?
Enfin bon j'ai toujours pensé que Domenech faisait des choix de merdes, et je risque pas de changer d'avis. Et comme je supporte les Pays Bas, à la limite c'est pas plus mal. Mais j'avoue que ça me dépasse quand même. N'importe quel clampin coach mieux que ça. #108
- 19 juin 08 @ 07:24
- 19 juin 08 @ 12:47
Ha ha ha, excellent ce billet ! ils en ont de la chance dis donc ! (dommage pour le manque de champagne quand même... ah mais j'suis bête, le champagne c'est quand on perd pas XD)
A noter qu'en Autriche ils sont lents : ce matin, ils vendaient encore des accessoires de supporters "France" ; drapeaux, écharpes, chapeaux etc etc.. #110
- 19 juin 08 @ 20:15
Il a vite fait le tour des boites mails celui là !!!:) #111
- 21 juin 08 @ 05:20
Moi j'trouve que les Turcs méritent de gagner l'Euro... #112
- 21 juin 08 @ 09:09
Oui moi aussi j'aimerais bien qu'ils gagnent les Turcs. #113
- 21 juin 08 @ 12:14
Ca va y aller le kebab #114
- 21 juin 08 @ 12:22
Ouais les pays bas sont fort mais bon ça serait cool que les turcs gagnent, ils ont de ces façons de renverser un jeu ^^ #115
- 21 juin 08 @ 19:33
PARADE DE VAN DER SAR ! #116
- 21 juin 08 @ 22:02
OUIIIIIIIIIIN Oui les Russes ont bien joués, mais j'm'en fous, faut de l'irrationnel, j'voulais que Edwin y gagne cette année ...
So déçu... #117
- 21 juin 08 @ 23:36
Quoi !!!? Edit : je viens de me renseigner, et 3-1 pour la Russie !!! Et ben... #118
- 22 juin 08 @ 08:08
Une fois sortie des poules c'est quand meme une tout autre compétition. On voit tout ceux qui ont dominé leur poule se faire sortir, est ce que ça sera le meme sort ce soir pour l'Espagne.... ? #119
- 22 juin 08 @ 09:11
J'suis trop contente ^^ Hier à la fete de la musique je me ballade et voit 1-0 pour la Russie, mais les PB marquent devant mes yeux.. Je bouge d'endroit et regarde, 2-1 pour la Russie et 3-1 devant mes yeux ! Sans regarder le match j'ai vu deux buts ^^ Bravo la Russie, j'suis contente ^^ Tite finale Turquie-Russie c'est possible ? #120
- 22 juin 08 @ 21:23
L'Italie fait ses bagages ce soir battu par l'Espagne aux tirs au but C'est Fabregas qui inscrit le dernier pénalty des espagnols
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|