Forum Kiweo : Bouton sous la lèvre
Aller en bas / Page : 1 | 2 #1
- 29 mars 08 @ 13:48
J'ai un bouton sous la lèvre depuis quelques temps, et je n'arrive pas à m'en débarasser ! Je commence à en avoir marre ! Vous auriez des conseils ? xD
- 29 mars 08 @ 17:19
Bah disons que même si tu n'avais pas de bouton, ça resterait difficile de t'embrasser toi-même ^^ Pour plus de sérieux, je te demanderais depuis combien de temps tu l'as, comment tu aurais pu l'avoir, etc.... Parce que bon, ça peut être un bouton de fièvre, de l'herpes, de l'acné, du psoriasis, ou toute sorte de chose !
- 29 mars 08 @ 17:38
HS mais fou son "à m'embrasser" j'ai lu "à m'en débarrasser". Mon cerveau anticipe les phrases. J'me sens forte. Ok je sors. Bref ça dépend de quel type de bouton tu parles.. #4
- 30 mars 08 @ 13:48
Mdr je sais pas pour quoi j'ai écrit à m'embrasser ^^ . Je voulais dire à m'en débarasser xD ! J'ai réctifié. Sa fait environ deux / trois semaines que je l'ai. AU début je penser que c'étais un point blanc, mais même après l'avoir percé, il y a du liquide, un petit peu qui est sorti, mais il est toujours là. Maintenant sa fait rouge, une petite croute, mais sa part pas, sa reste ... #5
- 30 mars 08 @ 14:52
Va voir un dermato, c'est sûrement un bouton de fièvre (herpès labial) - ça apparaît souvent en cas de stress et sans vouloir être désagréable j'ai l'impression que tu as pas mal à faire avec le stress. En tous cas ça se soigne assez facilement : crème + résolution de la situation de stress :)
Mais si c'est le cas (que tu es stressée), attends-toi à avoir du mal à t'en débarasser. Ce genre de truc ne part pas tant que tu es stressée. Et je te conseille d'éviter d'y toucher autrement, sans quoi ça croûte de partout et ça s'étend très vite (en outre c'est très contagieux). #6
- 30 mars 08 @ 15:10
Ah oki bon bah faut que les gens me fasse la bise xD Parfois je stresse oui et souvent pour rien ! J'ai été voir la définition de bouton de fièvre ou hépes buccal sur Doctissimo, sa correspond a la description msie a part que sa me démange pas du tout ! P.S : L'eau précieuse, si vous connaissez, vous pensez que sa peut faire du bien ?
- 30 mars 08 @ 16:21
J'en utilisais pas mal quand j'étais plus jeune.... En fait ça t'aidera pas pour les bouton si tu parles de la lotion, et évite d'essayer toute seule de te soigner en mettant des tonnes de crèmes et de gel désincrustants. Je suis d'accord avec le fait d'aller voir un dermatologue, parce que même i ça ressemble à un bouton de fièvre ça peut être aussi autre chose, donc mieux vaut être sûr ! Autrement bon courage pour t'en débarrasser ^^
PS: prends tu soin de ta peau ormis ça ? (lotion, crème, etc... ) #8
- 30 mars 08 @ 16:41
Euh oui et non, je met pas beaucoup de crème d'habitude par contre je lave souvent mon visage ! Je pense que je vais attendre un peu avant de prendre RDV . #9
- 30 mars 08 @ 17:01
Pourquoi ? #10
- 30 mars 08 @ 17:05
Ben peut-etre que sa va disparaitre si j'arréte d'y toucher ! non ? #11
- 30 mars 08 @ 17:28
Peut-être que ce topic va disparaître si on arrête d'y poster ! Non ? #12
- 30 mars 08 @ 17:30
Et alors ? #13
- 30 mars 08 @ 17:44
Ecoute mélie, avoir un bouton d'acné, ou même d'eczéma n'a jamais tué personne, il faut arrêter d'y toucher et aller voir un dermato si ça persiste, c'est pas plus compliqué que ça. #14
- 30 mars 08 @ 17:53
Si le bouton persiste et que tu n'y as pas touché, vas voir un dermato, comme d'autres te l'ont conseillé. Si tu as une peau sans imperfection (ce qui a l'air d'être le cas) et qu'il s'agit d'un simple bouton d'acné, tu peux acheter des lotions en pharmacie, demandes leur conseil. Il existe des sortes de patch aussi, à mettre la nuit, mais ça ne disparait pas en un jour. Il y a encore des crèmes asséchantes, sous forme de tube ou de stylo, certaines font des merveilles. Le plus important reste de ne pas y toucher, et au bout d'un moment, la peau qui sera devenue sèche finira par s'enlever toute seule, et tu n'auras pas de risques de "tâches" dûes à un mauvais perçage ou autre. #15
- 30 mars 08 @ 19:20
N'importe nawak Chanson . #16
- 30 mars 08 @ 19:40
Moi j'utilise une variante dentaire de la scie circulaire, c'est assez efficace. (Mais pour être honnête, il arrive, une fois sur mille, qu'on n'atteigne pas le résultat escompté.) #17
- 30 mars 08 @ 20:17
MDr le pire c'est que j'etait même pas ironique pour une fois XD #18
- 08 mai 08 @ 16:39
Ahh j'ai enfin réussi a m'en débarrasser =) #19
- 08 mai 08 @ 17:26
Génial. (zut, ce topic n'avait pas été supprimé) #20
- 08 mai 08 @ 20:08
On se sent tout de suite mieux en apprenant ça! Euh bravo?
Page : 1 | 2
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|