Forum Kiweo : Les JO 2008
Aller en bas / Page : 1 | 2 #1
- 08 août 08 @ 19:30
Ce topic figure dans la rubrique sports, alors merci de ne pas polémiquer et de rester dans le cadre sportif ! Voilà, c'est parti ! Pour l'instant, nous en sommes à la cérémonie d'ouverture des jeux, que j'ai suivi partiellement et que j'ai trouvé plutôt sympa et moins rigide que je pensais.... Par contre, le look de la délégation française, était selon mon goût, horrible Surtout pour les femmes, j'ai détesté cette imposante ceinture rouge, le béret, pour compléter le cliché, il ne manquait que la bonne baguette française Cependant, bonne chance et surtout bonne "gnak" à nos sportifs !
- 09 août 08 @ 21:44
Sans oublier chez les hommes la petite touche la ceinture bleu blanc rouge... Comme Mira j'ai pas vraiment accroché sur les habits des français... Une 1e journée chou blanc, les JO de Frederique Jossinet médaillée d'argent il y a 4 ans n'auront duré que 25secondes...
- 09 août 08 @ 22:06
Effectivement, 1ere journée plutôt décevante…en dehors du hand, ce qui a du te faire plaisir, il me semble que c’est ton sport de prédilection ! J’ai un petit faible pour l’équitation et là, on est clairement mal barré avec 2 cheveux HS
![]() J’espère que demain les nouvelles seront meilleures.
Soyons optimiste
![]() Ben, il est où mon journaliste sportif ?
Flaviooooooooooo
- 09 août 08 @ 22:19
Flavio il traine dans les rues strasbourgeoises =) Oui la victoire des filles m'a fait plaisir meme si j'avoue je ne les vois pas du tout faire une médaille, l'armada russe me semble plus que favorites, peut etre seront-elles bousculées par les norvegiennes hongroises et roumaines. Le jeu des françaises n'a pas changé depuis 10ans, Isabelle Wendling au poste d'arriere = une rentrée en 2e pivot... au poste de demi = un pivot poste... Et on est loin d'etre les meilleures sur le papier. Ma préférence va pour la norvège l'équipe qui pratique le plus beau jeu avec dans ses troupes la toute fraichement élue meilleure joueuse du monde Gro Hammerseng. Mais bon il faut voir si elles resistent au défi physique imposé par la russie. Par contre les garçons sont plus que favoris pour la médaille d'or, sur le papier il n'y a pas à dire c'est la plus belle équipe, emmené par un Karabatic tout fraichement élu meilleur joueur du monde, avec Narcisse Omeyer B. Gille Abalo on a de quoi voir venir. Il y a tellement de possibilités, de solutions. Puis j'ai pu les voir pendant leur prépa, physiquement ce sont des machines, il reste à confirmer, ne pas faire comme à Athènes ou ils étaient aussi archi favoris, mais 4 ans plus tard je les trouve encore plus fort qu'avant. Oui esperons que demain la moisson des medailles soit meilleure !!!!! #5
- 10 août 08 @ 07:47
J'ai juste matté natation, parce que j'aime la natation.. Ca parait quand même bien parti non ? C'est sur on peut pas en dire autant de l'escrime et le judo xD #6
- 10 août 08 @ 10:39
1e médaille en bronze pour le tir à l'arc. Darbelet et Jeannet qualifiés pour les 1/2 en judo et sabre #7
- 10 août 08 @ 16:44
Pour la natation Laure Manaudou elle s'est qualifiée de justesse au 400M elle est 8ème qualifiée! Enfin si je ne me trompe pas elle avait dit qu'elle faisait le 400 pour s'entraîner non?! Mais sinon le dos sa va elle est arrivée 2ème. Et pour la gymnastique par équipe c'est bien la france est qualifiée En basket j'ai été étonné par les chinois je pensais pas qu'ils avaient un niveau pareil, bon ils se sont fait battre 101 à 71. J'ai hâte de voir la suite!!!! #8
- 10 août 08 @ 18:28
Ra vous me pardonnerez mais en ce moment j'ai pas vraiment le temps de passer pour poster sur Kiweo (quand c'est pas un prob de motivation...). Je bosse dans un supermarché du lundi au samedi, je fais deux-trois piges pour le Républicain Lorrain quand j'ai le temps, et je regarde les JO la nuit. Ce mois d'aôut va me faire du mal à la santé, va falloir boire beaucoup de café. Bref deux premiers jours qui ne me surprennent pas. Jossinet manque d'ambition depuis près de trois ans, les équipes de hand sont présentes, les nageurs également. D'ailleurs demain levez vous vers 5 heures pour ne pas rater le relais 4*100 masculin de natation, les français sont sur les bases du record du monde, ca sent l'or. Et puis après le 400 de Manaudou, moi j'y crois même si ca risque d'être dur. Allez Laure, moi je t'aime beaucoup, fais moi verser une petite larme demain matin s'il te plait. Sinon je suis soulé pour l'équitation et je ne comprends pas comment on peut laisser un cheval se blesser dans son box ! Je n'y connais rien en équitation, mais je sais pas on pourrait prévoir ce genre d'accident débile nan ? Bref, allez les bleus !
- 10 août 08 @ 19:07
Waouuuuuuuu mon journaliste sportif préféré est passé par là ! Merci à toi
![]() Je comprends que tu ne pourras pas nous commenter les JO en "live Kiweo", mais, je pense que je ne suis pas la seule qui aimerait lire tes avis !
Donc, tu fais comme tu peux et selon tes possibilités. Mais viens nous voir de temps en temps, ok ?
Concernant l'équitation, j'ai dans ma famille des personnes très branchées "cheval" , aussi bien de course, que concours complet
Et, je confirme, que même si c'est incompréhensible, un cheval peut se blesser dans un box !
C'est à hurler....parce que j'ai déjà hurlé, mais ça arrive... et c'est le désespoir total !!!!! #10
- 12 août 08 @ 19:48
A quand cette 1e médaille d'or ... ??? Encore 4 médailles d'argent aujourd'hui, Fabien Levevre au kayak, Lucie Decosse au judo, Nicolas Lopez au sabre, Vencelas Dabaya-Tientcheu à l'halterophilie. Grosse désilusion pour Estanguet éliminé dès les 1/2 lui qui était en course pour une 3e medaille d'or. Manaudou 7e en finale du dos #11
- 12 août 08 @ 19:58
En fait pour remonter au classement, il faudrait absolument une médaille d'or, je ne suis pas contre 2 ou 3... Flavio, concernant Laure et la natation, je ne suis pas étonnée de la contre performance ! Fonfek24, tu dois être ravi des résultats du hand !
- 12 août 08 @ 20:02
Oui mais la Chine n'est pas une référence, ils ont obligation de présenter une équipe dans chaque discipline et le Brésil non plus on verra ce que les garçons ont dans le ventre les prochains matchs, mais je crois vraiment en eux, leur poule est plus simple que l'autre. Premier test demain pour les filles contre la Roumanie. J'ai moyennement apprécié l'excuse de Krumbholz on joue mal parce que c'est trop tot, c'est pareil pour tout le monde !! Leynaud est entrain de tout peter dans les cages au grand plaisir surement de Flav' :)
- 13 août 08 @ 07:34
Mais quelle horreur, je sais pas pourquoi je regarde l'escrime mais je suis choquée par ce que je vois. Les chinois sont stupides. Laura Flessel a gagné à la mort subite et vla que les chinois pètent un cable, l'entraineur français voit un entraineur chinois dans le public et pète à son tour un cable, se fait virer, on attend 10mn et le point est remis en jeu ! C'est honteux je trouve. Mais bien fait pour ces sales chinois, Laura a gagné ^^ #14
- 13 août 08 @ 09:59
PREMIERE MEDAILLE D'OR POUR LA FRANCE!!!! c'est super!! #15
- 13 août 08 @ 10:11
Steeve Guénot a remporté la finale de lutte gréco-romaine en moins de 66 kg, première médaille d’or pour la France !! On y croyait plus ! lol ! #16
- 13 août 08 @ 16:26
Ce n'étaitr pas la mort subite mais la "minute aditionelle" (non combatitivité). On ne peut pas contesté une decision de l'arbitre (d'où a été "renvoié"). Cela étant la touche était correcte: je n'est pas vu l'épée touché le sol, de plus j'ai entendu des histoire de priorité (ça me fait rire vu que c'est de lépée le 1er qui touche a raison = pas de priorité) par contre il aurait dû y avoir "une priorité à l'action offensive".... Cette assaut elle l'a gagné (13-10,non? mais L.Flessel Golovic n'a rien gagné, Li Na l'a gagné (10-15, il me semble, c'est honorable...) et la chinoise a perdu ensuite... Enfin une médaille d'or pour la France, on gagne des place (on passe de la 20ème place à la 11ème^^). Espérons que ce ne soit pas la dernière... #17
- 13 août 08 @ 19:46
Nan c'était mort subite au début, et puis après le micmac ils ont foutu la minute additionnelle, du grand n'importe quoi !! #18
- 13 août 08 @ 20:31
Pour la lutte gréco-romaine : je comprends pourquoi le métro marchait mal ce matin, ils étaient tous en train de regarder les JO lol ! (sans rire, ils ont même fait une annonce dans le métro...). En tous cas très bien, première médaille d'or dans cette discipline pour un Français depuis 1924 !
En tennis (mais je laisserai l'expert en titre approfondir), qualification de PHM et de Gaël Monfils ; élimination de Gilles Simon et d'Alizée Cornet respectivement par James Blake et Serena Williams.
- 13 août 08 @ 22:23
On pardonne à la RATP d'avoir regardé la télé ce matin, ça valait le coup Très sympa cette image de famille de lutteur ... Un peu triste pour Jeannie Longo, car à presque 50 ans, elle n'était pas loin de la médaille de bronze. Alors BRAVO Jeannie !!!!! #20
- 14 août 08 @ 02:55
ALAIN BERNARD !!!!!!!!!!!!! Hahaha il ets champion Olympique, ma joie contraste avec les commentaires encore une fois execrables de Fance Télévision ! Mais ce n'est pad le débat :p
Page : 1 | 2
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|