Forum Kiweo : Les quizz...
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | 4 #1
- 19 août 07 @ 12:53
Pour les nouveaux, lorsque vous créez un quizz, pensez bien à cliquer sur la bonne réponse en début de ligne, sinon la bonne réponse par défaut sera toujours la 1ère et donc ca fausse tout....ca fait qu'on se retrouve avec 20% en étant fan de Heroes
![]() #2
- 19 août 07 @ 12:55
Mdr Jool! j'ai fais mieux que toi
Mais c'est vrai que ça devient gênant. #3
- 19 août 07 @ 15:37
Ouais idem 20% quoi xD
- 19 août 07 @ 17:30
Pis surtout ça serait cool d'écrire dans un français correct. Et pas qu'au niveau de l'orthographe! Des fois les questions sont incompréhensibles...
- 27 août 07 @ 12:18
là je suis d'accord avec erana.. Parfois, faut bien relire.. Et éviter les trucs du style "comment vous sentez-vous dans votre famille", "quel type de vacances vous convient le mieux" ou je ne sais quoi. Vu que les réponses diffèrent selon les individus, il n'y a jamais rien d'exact... Donc c'est pas le top!!
- 27 août 07 @ 12:44
Et éviter toujours les mêmes quizz.
J'ai l'impression qu'il doit en avoir au moins trois sur Tokio Hotel ... Variez les plaisirs !! #7
- 27 août 07 @ 12:48
Bien plus que ça Chantelune..
Et les sondages aussi, évitez... #8
- 13 septembre 07 @ 14:12
Chantelune, quand on est jeune on est rebel....
Alors on aime tokio hotel <3 (j'déconne c'est bon hein...) Moi pour ma part, j'm'en sort souvent a 60% (aha.) #9
- 13 septembre 07 @ 20:21
Je tire un peu mon coup de gueule ça soule les quizz bouré de fautes... de temps en temps ça passe mais un minimum c'est pas beaucoup demandé !!
Pareil quand on répond à un quizz et que les réponses sont mal enregistrées ![]() #10
- 14 septembre 07 @ 11:20
Je vais me répéter mais sachez que désormais les modérateurs ont la possibilité de rendre privé un quizz lorsqu'il est bourré de fautes ou de le supprimer quand il ne rime à rien...
Certes vous allez en remarquer un de temps en temps mais prenez patience, dès qu'on s'en rend compte on agit ^^ #11
- 14 septembre 07 @ 11:21
en voilà une bonne nouvelle! parce que les quizz avec 12 fautes dans chaque question et autant dans les réponses... C'est vraiment moyen!!
- 15 septembre 07 @ 16:50
Pour compléter la réponse de Natty, et pour permettre aux modos de qq fois souffler un peu... Vous pouvez aussi faire un mp aux modos pour signaler les quizz qui méritent d'être supprimer. (heu..., si vous pouviez m'oublier sur le coup de quizz, je vous dis merci !) #13
- 15 septembre 07 @ 23:59
"Quel animal cors le plus vite ?" #14
- 18 septembre 07 @ 11:18
J'ai quelques chose à dire sur les quizz...
Les questionnaires sur votre propre vie ? C'est parce qe vous vous croyez tous célèbres ? Quel est ma couleur préférée, mon deuxième prénom, mon plat favori, une fois sur deux par des gens dont j'ai même pas encore vu le pseudo sur Kiweo. Ca fait un moment que ce genre de quizz m'interpelle, et je voudrais simplement savoir ce qu'apporte ce genre de choses au site et à vous même :) #15
- 18 septembre 07 @ 12:39
Sur le coup je suis complètement d'accord.
Avant j'allais souvent sur les quizz, il y en avait même de très intéressants. Mais là c'est n'importe quoi, des thèmes improbables, des questions intriguantes (Bah non j'ai toujours pas décodé ), inutiles, sans aucun sens. Sans parler des fautes ... C'est super dérangeant.J'veux bien me porter volontaire pour MP les modos, j'irai regarder ça tout à l'heure. #16
- 21 octobre 07 @ 17:38
je sais pas qui a fait le quizz sur l'alphabet, mais c'est lui qui connait pas son alphabet, parce que ce quizz c'est du n'importe quoi : 1. quel est la 12eme lettre de l'alphabet??l (CORRECT !) 2. la 6eme lettre?f (FAUX !) 3. la 3eme lettre?c (FAUX !) 4. la 21eme lettre?s (FAUX !) 5. la 9eme?i (CORRECT !) #17
- 21 octobre 07 @ 17:50
Tu as raison, cette personne s'est trompée dans les réponses ! Je lui envoye un MP pour le changer, et si ce n'est pas fait, j'efface
![]() Merciii d'avoir prévenu Aurore ![]() #18
- 22 octobre 07 @ 17:08
5. Quel est la racine carré de 698?t pas confondre carré et racine carrée ![]() #19
- 22 octobre 07 @ 17:33
Mouarf
- 23 octobre 07 @ 16:39
Tu as raison, cette personne s'est trompée dans les réponses ! Je lui envoye un MP pour le changer, et si ce n'est pas fait, j'efface oh merci!! je n'en demandais pas tant, mais comme j'ai vu que au moins 15 kiweotiens avaient les memes reponses que moi, et que personne ne disait rien, je me demandais si c'était moi ou si l'alphabet avait changé... lol, je deviens folle, vivement les vacances!!
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Il faut une nouvelle sor.. Organisation de la proch.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|