Forum Kiweo : Les Communautés ?
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 #1
- 16 juillet 06 @ 19:35
Qui connaît ?
Je crois bien que cette option de Kiweo a quelque peu échappée aux utilisateurs ;-)
Pourtant, elle offre diverses possibilités.
Créer une communauté publique ou privé, selon divers centres d’intérêts… (Voir les propositions en ligne) mais rien n’empêche chaque utilisateur de créer sa communauté….par exemple pour une classe, une promo, un groupe d’amis…etc… Je fais un peu de promo ce soir #2
- 16 juillet 06 @ 20:16
Sans oublier que chaque communauté dispose d'un forum et d'un espace d'échange de fichiers, le tout public ou privé selon la volonté de celui qui la crée :)
- 16 juillet 06 @ 20:38
merci de préciser ;-) Je crois que tu es le mieux placé pour la promo "communauté" ! lol #4
- 16 juillet 06 @ 20:51
ça a l'air bien sympa cette rubrique communauté!! je sens que je vais vite m'y faire! en plus si on peux échanger des fichiers (photos...) entre amis et si c'est privée ça peut etre vraiment intéressant!! #5
- 29 juillet 06 @ 22:40
be moi j'ai vite pigé le truc! seuleemnt faut des membres dans la communauté! c'est un peu comme une team.voici la mienne http://groups.kiweo.com/philotchat/1152/ac5/ (lol je fais ma pub dsl! #6
- 01 février 07 @ 12:05
Bon, je savais pas ou mettre mon message alors je fais remonter ce sujet pour annoncer que j'ai créé ma communauté sur les fan fictions. Donc, pour ceux que ça interesse de discuter de ces histoires et si on voit plus loin, de l'écriture en général, je vous attend sur ma communauté. Voili voilou, je reviens éditer pour mettre le lien vers la communauté. Edit me: voilà le lien ==> http://groups.kiweo.com/fanfictions/ PS: Message déplacé, merci fetavi. #7
- 26 avril 07 @ 19:36
je up le sujet parce que j'ai une question existancielle :
Quelques communautés publiques les plus activesTL1 ertete
comment est géré cette liste ? Je pose la question parce que c'est quand meme inquietant de savoir que la communauté célibataire dont je fais parti ne bouge pas beaucoup, mais que pourtant il n'y ait qu'une seul autre communauté qui bouge plus : j'en déduis que les communautées ne vivent pas du tout !! c'est vrai non ?
mais comment on peu faire pour les faire vivre un peu plus ? #8
- 26 avril 07 @ 19:51
On crée des topics interessant, on met plein de posts , voilou quoi xD Sinon pour la question que tu te poses moi j'en ai une autre ... pourquoi tu te poses des questions aussi étranges ?! ![]() #9
- 28 avril 07 @ 17:22
Juste pour annoncer que versus et moi avons créés une communauté pour tous les gens origniaires ou vivants en Poitou-chanrente ou même ayant vécus là-bas. Nous les invitons doncà venir nous rendre un petit coucou parce qu'on aimerait bien savoir qui de kiweo se trouve prés de chez nous. http://groups.kiweo.com/charentes16et17/ #10
- 02 mai 07 @ 09:40
SHAZAM ET BABAWA présentent : Babawa et moi avons l'immense plaisir de vous annoncer la création de communauté Rainbow (communauté LGBT de Kiwéo, mais ouverte aux hétéros sympathiques !). Rejoignez nous nombreux, que vous soyez ou non directement concernés par le sujet, et ensemble, voyons la vie en "arc-en-ciel"! #11
- 16 mai 07 @ 17:46
Je me suis déja inscrit dans cette communauté...elle a l'air très bien.
- 07 juillet 07 @ 17:42
- 08 juillet 07 @ 14:45
rajouté à mes favoris
![]() #14
- 08 juillet 07 @ 14:55
Ah tiens encore un truc que j'ignorais...les favoris, je vais regarder ca
![]() #15
- 22 juillet 07 @ 17:32
He! Ho! (on rentre du boulot =P) Non, sérieusement, y en a marre! Personne ne poste plus dans la communauté Do you speak English!! C'est pas comme ça qu'on va progressé, faut s'activer là- dedans!! (je suis dans ma période coup de gueule =P)
- 22 juillet 07 @ 17:35
Tu as raison
![]() Mais je crois que c'est général ! Les communautés en ce moment ne marchent plus très bien (à part peut-être celle des célibataires =) ) ! Il va falloir relancer tout ça ! Je te propose de remonter pas mal de topic =) (Ou d'en créer si quelque-chose te vient à l'esprit =D )! #17
- 22 juillet 07 @ 17:38
Des idées, des idées... Ah je crois que j'ai UNE idée de topic (c'est pas mal pour démarrer hein? lol)
Sinon, je suis plutôt dans le chagrin damour en ce moment, j'crois que je vais aller rejoindre la communauté célibataires =P #18
- 01 août 07 @ 07:17
rajouté à mes favoris J'ai loupé un truc ? On fait ça comment ? #19
- 05 août 07 @ 03:08
J'ai crée une nouvelle communauté (musicale) axée sur la trance :
http://groups.kiweo.com/trance Voilà #20
- 06 août 07 @ 08:30
Voilà j'ai encore crée une communauté (j'arrête pu en ce moment
http://groups.kiweo.com/series/ Vous pouvez venir nombreux(ses) ![]()
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Il faut une nouvelle sor.. Organisation de la proch.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|