Forum Kiweo : Bugs ?
Aller en bas / Page : | 2 | 3 | 4 ... 31 | 32 | 33 | 34 #1
- 26 juillet 06 @ 05:08
Si vous rencontrez des bugs sur Kiweo, n'hésitez pas à laisser des messages ici
![]() Idems pour les améliorations ! #2
- 26 juillet 06 @ 07:15
Bug à l'affichage : Une fois sur deux les lettres de l'alphabet avec accent ainsi que les ponctuations laissent aparaitre des symboles à leur place
- 26 juillet 06 @ 07:41
ça ne me l'a jamais fait.....t'utilises quoi comme navigateur?Avec ie j'ai pas le moindre pb moi...tout marche nickel
- 26 juillet 06 @ 07:47
J'utilise aussi Internet Explorer C'est la première fois que cela me fait ça sur Kiweo #5
- 26 juillet 06 @ 10:47
Euh... Je sais pas trop si c'est un bug ou moi qui n'y comprends rien...
Mais j'comprends pas comment ça marche, le blog... A chaque fois, y'a des messages qui s'affichent ![]() (Celui qui revient le plus souvent, c'est "ERROR: value too long for type character varying(4) " et comme j'comprends rien... )Sinon, Jolan75, ça me faisait la même chose sur un autre site/forum... J'ai jamais trouvé l'truc ![]() Bien à vous, Kami-shan ^^' #6
- 26 juillet 06 @ 11:08
Les erreurs que vous avez avec les accents sont directements liés aux changement qu'on a fait avec le site ce soir.
Vous pouvez me dire où vous avez des problèmes avec les accents svp ? kamishan ==> ton erreur provient également de chez nous, tu peux me dire sur quelle page tu l'a eu ? en faisant quoi ? Merci à vous ! #7
- 26 juillet 06 @ 11:17
Pour les accents uniquement dans les liens, jamais dans les textes en dur. Sinon, merci aux administrateurs d'avoir fait le nécessaire pour mon âge qui est le bon maintenant Continuez vous êtes sur la bonne voie Amitiés #8
- 26 juillet 06 @ 11:25
Jolan, pourrais tu me copier une adresse URL où il y a un lien qui bug ?
Merci à toi ![]() (Les erreurs des blogs ont été résolues !) #9
- 26 juillet 06 @ 11:26
- 26 juillet 06 @ 11:28
Ce ne sont pas les liens qui buggent mais leur affichage uniquement Cf la photo ci dessus que vous pouvez trouver dans mon album si de besoin est #11
- 26 juillet 06 @ 11:31
Waow, impressionant...
J'ai aucun problème chez moi sous Internet Explorer, c'est presque de la magie la capture d'écran que tu me montres là ! Pourrais tu, sur une page qui déconne, aller dans "Affichage" ==> "Source" Et me dire si le terme "UTF-8" apparait effectivement à la 5ème ligne normalement ? Merci ! #12
- 26 juillet 06 @ 11:39
il suffit de demander : <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /> #13
- 26 juillet 06 @ 11:42
C'est dingue lol.
Je pense que ça vient, malheureusement, d'un bug d'Internet Explorer ![]() Quand tu es sur la même page bugguée et que tu réactualises la page, est ce que parfois le bug disparait ? ou alors sur lapage précise, il reste toujours là ? Merci bcp #14
- 26 juillet 06 @ 11:44
Je pencherais pour la même chose que toi En effet une deuxième visite sur une page ou une actualisation de celle-ci suffit à supprimer le bug affichage Pas de quoi, c'est un réel plaisir que de participer à votre aventure #15
- 26 juillet 06 @ 11:47
J'pourrais disserter des heures sur le calvert que représente Internet Explorer pour tout webmaster...
Je vais voir un peu si je peux trouver une solution, car meme si le bug vient pas de moi, c'est assez inadmissible de trouver un bug aussi gros sur un navigateur tellement utilisé ![]() Tu peux me donner la version exacte de ton navigateur stp ? Merci #16
- 26 juillet 06 @ 11:52
Ici au boulot j'ai : IE version 6.0.2800.1106 #17
- 26 juillet 06 @ 11:56
Ok je vais te préparer une page pour tester...
Tu peux aller sur Et me dire si tu as le meme problème ? (en réactualisant plusieurs fois ?) En théorie le meme devrait survenir de la meme facon... #18
- 26 juillet 06 @ 12:03
Mouarf ptdr ! Ca ne bug pas malgré plus de dix actualisations... Les joies de l'informatique ! #19
- 26 juillet 06 @ 12:09
C'est dingue...
lol, et tu peux aller sur cette page et tester stp ? ![]() Peut etre que ca ira.. Si oui j'aurais trouvé, sinon.. lol #20
- 26 juillet 06 @ 12:18
Ca marche !!!
Pitié ne touche plus à rien ;-)
Page : | 2 | 3 | 4 ... 31 | 32 | 33 | 34
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Humeur du jour TPE sur l'évolution des .. Confiance, Trahison Qu'écoutez-vous en ce mo.. La vie n'est pas si simp.. SPORE Ces nains qui se prennen.. Correspondance BTS NRC ! Nuit blanche à Metz ! Forums scolaires TPE 1ere ES Evolution de.. TPE ES TPE première ES Terminale Mathématiqu.. écrivez votre sujet ou t.. Terminale Littéraire .. La conscience constitue-.. Littéraire Spinoza salut Philosophie Un homme seul peut il bi.. Première Scientifique Dom Juan Acte I Scene 2 Terminale Littéraire .. raisonnement par récurre.. Derniers quizz killerpilze a la m.. tokio hotel ça dec.. le journal d'une p.. L'Univers Disney Mix de tout Es tu une vrai fan.. bill Jazz |
|