Forum Kiweo : Bugs ?
Aller en bas / Page : 1 | | 3 | 4 ... 32 | 33 | 34 | 35 #21
- 26 juillet 06 @ 12:20
Ok, la je vais faire un changement important pour le reste des pages
Tiens moi au courant si ca bug encore #22
- 26 juillet 06 @ 12:21
Encore un prob a régler, je fais le changement sur toutes les pages dans 5 min :)
- 26 juillet 06 @ 12:24
Ok c'est bon !
Je te redonne le lien original responsable de tout ça au départ J'espère que t'as pu d'erreur ![]() Tiens moi au courant, Merci bcp de ta présence #24
- 26 juillet 06 @ 12:32
Impeccable ! Voire même deux peccables ;-) Allez, je file, il parait que mon boss me paye pour travailler... #25
- 26 juillet 06 @ 12:35
Merci
Un bug en moins.Hésitez pas à laisser des messages si vous rencontrez d'autres bugs... #26
- 27 juillet 06 @ 08:46
alors que sur la page d'accueil Dans les forums...Shisha argent facile Job d'été Votre dernier film? Effets videos/photos Quel livre vous lisez? Desperate Housewives Enigmes ! Le sujet shisha posté le 27 (aujourd'hui) est pourtant dans la section Santé, sports, loisirs , de plus le sujet argent facile ici présent sur la page d'accueil renvoie à celui placé dans Cinéma, musique, mangas, il n'existe donc pas de trace du sujet pourtant le même nom (et le même contenu),posté à la même heure, placé lui aussi dans Santé, sports, loisirs
Voilà, bonne chance pour ça lol
Edit: mon message trop large fait que les commandes à gauche sont décalées vers le bas et décale pas mal d'autre choses vers la gauche....lol #27
- 27 juillet 06 @ 09:10
même problème de sujet invisible avec Tu préfères en humour et anecdote.....
Mais que fait le staff???? #28
- 27 juillet 06 @ 09:10
Effectivement je viens de voir ça !
J'fini un truc et j'regarde ça de suite, merci #29
- 27 juillet 06 @ 15:56
Bon normalement tout est réglé
Encore qq bugs à régler dans les concours... #30
- 28 juillet 06 @ 14:35
le bug des sujets invisibles est toujours présents.....mais n'est pas éternel, les sujets finissent pas apparaitre parfois aprés plusieurs réponses...
- 28 juillet 06 @ 14:44
Celui du logement étudiant est assez bizarre...
- 28 juillet 06 @ 14:51
lol wtf? Peut-être la personne ayant crée le sujet l'a supprimmé...aucune idée... #33
- 28 juillet 06 @ 16:15
Quand ca vous arrive vous pourriez me faire un screenshot avec le lien et tout?
Ca m'aiderais trop trop :) Normalement ca devrait pu arriver. Jvous remercie ! #34
- 31 juillet 06 @ 16:45
Désolée de revenir que maintenant, j'ai eu un autre problème avec les mails vides (problème réglé ^^), merci, blackdraft aussi pour le blog, ça marche, j'ai plus qu'à le remplir ^^
Donc bon courage si d'autres problèmes se présentent, c'est dur de gérer tout ça ![]() Bien à vous, Kamishan. #35
- 31 juillet 06 @ 17:02
C'est normal que ma liste de contact soit toute chamboulée ?
Je vois des demandes de plein de gens que je connais pas et mes anciens contacts sont maintenant tous dans "personnes que j'ia ajouté mais qui ne m'ont pas ajouté" Enfin bref vous avez surement rien calé à mon post, sau que c'est le dawa dans cette rubrique chez moi #36
- 31 juillet 06 @ 17:03
Nanan effectivement j'ai cru remarquer ca aussi et un pote aussi.
Le prob c'est que ca va me prendre un peu de temps de tout réparer ![]() J'essaie cette nuit... J'pense que ca sera bon [01/08/2006] 19h : C'est bon le bug est réglé #37
- 04 août 06 @ 07:15
Depuis ce matin les quatre premiers posts de chaque forum aparaissent en gras chez moi Suis-je le seul à avoir cela ? #38
- 04 août 06 @ 07:16
Nan moi c'est pareil ^^
- 04 août 06 @ 07:17
Par contre j'apprécie la nouvelle fonction avec la petite page verte
- 04 août 06 @ 07:21
Idem, plus clair comme ça, jsuis pas obligée de revenir à chaque fois sur l'accueil, génial ce Kiweo !
Page : 1 | | 3 | 4 ... 32 | 33 | 34 | 35
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||||||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|