Forum Kiweo : Bugs ?
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 29 | 30 | | 32 | 33 | 34 | 35 #601
- 08 juillet 08 @ 12:38
oulla ... vous avez tous vu ou ça vine de moi : le 1 en haut et en bas de chaque fils de post et pui autre chose aussi au passage : je trouve plus qu'etonnant de n'avoir aucun kiwi vert que ce soit dans mes amis ou dans ceux pres de chez moi ... #602
- 08 juillet 08 @ 12:53
J'ai le même problème mais il me semble que Blackdraft est en train de régler un problème déjà existant puisque tout à l'heure personne ne pouvait accéder au forum. #603
- 08 juillet 08 @ 13:16
ah il y a plus de 1 :) bo net au passage le grand chef il pourait pas regarder enfin a ce qu'il se passe avec ma boite a mp ? #604
- 19 juillet 08 @ 06:22
hier soir encore a la meme heure ... dans le genre tres louche ... BD ou est tu ... #605
- 22 juillet 08 @ 16:38
J'ai une petite question au sujet des album photos. Comment on fait pour que les photos s'affichent dans l'ordre de la plus récente à la plus ancienne ? Parce que là dans mon album c'est le bordel y'a tout qui s'est mis n'importe comment >_< #606
- 22 juillet 08 @ 19:04
BD devrait avoir le temps de vérifier vos problèmes à partir de jeudi. #607
- 22 juillet 08 @ 19:38
Un peu la remarque que j'ai fait ya 3 semaines... Ca rend fou ! #608
- 25 juillet 08 @ 14:22
bon bha je le relance gentillement alors depuis le temp que j'ai ce bug qui traine moi ;) bon certe c'est vrais que je m'en sers pas trop comme je l'ai dit mais bon bon pi c'est pas grave si c'est pas pour ce weekend hein de toutes façon moi dimanche je repars en vacances et encore sans internet donc bon #609
- 25 juillet 08 @ 20:12
Désolée, qid pour une erreur de timing... Clem, tu as une idée de son prob ? A priori, il est le seul à le signaler... Sorry, de t'embêter Clem...
- 25 juillet 08 @ 20:22
Moi j'avais envoyé un MP à Clem à ce sujet pour qu'il me renseigne, et ce depuis un certain temps déjà, mais je n'ai pas eu de réponse... #611
- 25 juillet 08 @ 20:23
J'ai survolé rapidement ton album, mais vraiment rapidement, à priori, rien ne me choque dans les catégories de tes albums photos. Sauf erreur de ma part, les photos s'affichent par catégorie, mais pas forcement par date de mise en ligne. Donc, je pense que si tu veux une chronologie dans les dates, tu devrais ouvrir une catégorie par jour, mois, par exemple. BD n'est pas en vacances, il est en stage de 3 mois selon son cursus scolaire, il essayera de jeter un oeil dès que possible. Cette réponse s’adresse également à Kiwi.
- 25 juillet 08 @ 20:26
Lol, il va falloir que je me recolle sur l'album et le blog, pour "comprendre" vos questions...J'ai l'impression d'être à l'ouest là ! Et Clem doit être en We, alors il ne faut pas compter sur son aide !
- 25 juillet 08 @ 20:47
Admettons que tu fais un voyage, tu as envie d'avoir une certaine continuité de chronologie et de commentaires pour tes photos. Là ce n'est pas possible, tout se met en vrac. #614
- 25 juillet 08 @ 20:52
En fait, avant, il me semble que quand on ajoutait de nouvelles photos, elles s'affichaient en haut de la page. C’est-à-dire que les dernières ajoutées se plaçaient toujours en haut. Créer une catégorie à chaque fois qu’on ajoute des photos, ça ne résout pas le problème. Mais bon, la résolution de ce problème n’est pas vitale, on peut attendre... #615
- 25 juillet 08 @ 21:41
Ca marche j'vais changer l'ordre dès que possible ! Désolé pour autant de temps de réponse... J'prépare les nouvelles surprises :P Qid promis je t'oublies pas ! #616
- 03 août 08 @ 10:05
bah suis revenu et toujour pas de changement :D bon bha suis plus à ça près j'attend encore te bouzille pas non plus tes vacances pour ça #617
- 04 août 08 @ 13:48
C'est vrai qu'un ordre comme avant dans les photos ça serait cool, parce que quand les gens ajoutent des photos, je ne sais pas lesquelles c'est parce qu'elles se mettent n'importe ou dans l'album. #618
- 04 août 08 @ 21:09
Il n'est pas en vacances BD, il bosse...enfin en stage obligatoire, bref, c'est pareil.... #619
- 04 août 08 @ 22:18
oups ! il y en a qui ont pas de bol #620
- 08 août 08 @ 22:41
je sais c'est pas vraiment un bug mais je savais pas trop ou poster ma reflexion : je trouve que le menu de gauche a une notion du "pres de chez moi" qui fait peur a voir pour me sortir en 3premiers : paris metz nanci
enfin bon contrairement a cette histoir de boite mail la ce n'est qu'une remarque qui attend beaucoups moin de retour (deja que meme si certain on l'impression que je tanne un peu trop bah je peu vous dire que c'est pas si important alors je vous laisse imaginer l'important d'une amelioration de ce coté la)
non juste pour voir je serais bien curieux de voir si d'autre ont des gag de mon style (au fait je me doute de combien ça peut etre compliqué de mettre ce genre de truc en place) dans le doute je vais quand meme aller geter un coups d'oeil à ma localisation qui a ptetre bougé mais je vois pas pourquoi
Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 29 | 30 | | 32 | 33 | 34 | 35
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|