Forum Kiweo : Bugs ?
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 30 | 31 | | 33 | 34 | 35 #621
- 10 août 08 @ 18:30
Qid, une prochaine version est en projet, si tout va bien pour courant septembre, ou début octobre...je préfère laisser une marge, un imprévu étant toujours possible ! Alors, actuellement, je note les remarques et suggestions des uns et des autres, afin d'éventuellement les intégrer dans la prochaine version. Merci de ta patience #622
- 10 août 08 @ 21:13
Justement, j'ai une petite suggestion :) Serait-il possible d'avoir directement accès à la dernière page d'un topic dans les communautés ? Dans les forums généraux, on est directement dirigé vers la dernière page que l'on a vu mais dans les communautés, on arrive forcément à la page 1 Merci :) #623
- 10 août 08 @ 21:34
Proposition notée ! #624
- 10 août 08 @ 21:51
Merci Clem :) #625
- 11 août 08 @ 00:01
mira oui evidemment par contre on va pas faire ça ici var c'est HS : je vais nous retrouver le topic en qustion pour les "demande d'ammelioration" #626
- 25 août 08 @ 15:10
BD ! juste histoir d'eviter le off topic de l'autre coté (kiweo+1) je tien a ressignaller ici que ma boite a mp ne remarche toujours pas ;) à vrais dire le contraire m'aurait étonné mais bon je tenais juste à le redire alors voila c'est fait ;) BD courage et bon boulot deja malgres ça #627
- 25 août 08 @ 15:34
Ca doit etre bon ! #628
- 25 août 08 @ 15:46
YES !!! pas lu mais au moin listé ! #629
- 25 août 08 @ 21:38
BD a procédé à la migration de kiweo chez un autre hébergeur cette nuit. Ce qui explique que kiweo n’était pas accessible de 2h du matin à 15h environ. Il reste le transfert de domaine à faire, qui peut très bien se passer, et si ce n’est le cas, il ne peut malheureusement intervenir. Donc, pas de panique, kiweo reviendra si vous avez des problèmes d’accès dans les 48h à venir.
- 25 août 08 @ 22:00
J'aurai du lire sa tt a l'heure, je me suis inquiéter tout l'aprem lol!!! Je comprends mieux maintenant. J'en profite au passage pour tirer mon chapeau une nouvelle fois à BD pour tout le travail qu'il réalise pour le site. #631
- 25 août 08 @ 22:14
J'étais trop optimiste hier, ce soir je préfère vous laisser un message en espérant qu'il soit inutile #632
- 26 août 08 @ 10:53
ouf moi aussi hier j'ai eu peur! Quoi, plus de kiweo??? Mais j'ai un petit problème: là j'essaye de compléter un de mes albums photos et à vrai dire il ne veut plus se remplir... Je fais "envoyer la nouvelle photo" et je suis redirigée vers la page d'accueil de mon album après quelques secondes... Je me suis dit, peut-être que c'est l'album qui est plein (c'est le "Lumières" dont il est question), mais j'en ai créé un autre et ça fait pareil... Par contre je peux en rajouter dans les autres albums, pas de problème. Qu'est-ce qui se passe?? Voilà merci d'avance à mon sauveur!
- 26 août 08 @ 10:56
Ah non c'est bon ça marche avec d'autres photos! Mais pas avec certaines, qui pourtant sont du même format...??? #634
- 26 août 08 @ 11:20
Je préviens BD de ton problème, mais il a encore lancé des modifs aujourd'hui, alors c'est peut être normal jusqu'à ce que tout soit stabilisé.
- 26 août 08 @ 11:24
Non merci c'est gentil mais en fait j'ai compris! C'est sûrement que dorénavant (où peut-être que c'était le cas avant? mais je n'avais pas encore eu ce problème) on ne peut pas insérer des photos qui font plus de 2Mo de taille. Tant pis! En tout cas moi aussi je remercie blackdraft pour le travail qu'il réalise pour kiweo! On est des chanceux!
- 26 août 08 @ 11:44
LOL ! en effet 2 Mo c'est énorme !!!!! Tu vas nous faire exploser le nouveau serveur direct Je te taquine, hein ??? Tu sais il existe des logiciels même gratuits qui permettent de réduire très facilement la taille des photos et ça n'enlève rien à la qualité de la photo sur un écran, enfin pas grand chose !
- 26 août 08 @ 11:56
Non en fait en général mes photos font 1Mo ou en-dessous mais certaines je ne sais pas pourquoi elles explosent de taille! Et ça je ne m'en étais pas rendue compte... (oui alors surtout que j'en mets des tonnes, je crois que je vais vite saturer l'espace sinon... Ah ben justement je ne connais pas ces logiciels et ça m'intéresse, je veux bien que tu m'en cites quelques uns! #638
- 26 août 08 @ 12:11
Tu as XnView, image resize, Peut être que des kiweotiens te feront d'autres propostions. Bonne réduction de photos #639
- 26 août 08 @ 12:16
Merci!! je vais regarder tout ça! :-) #640
- 26 août 08 @ 12:39
Et, tu pourras libérer de la place sur ton disque dur par la même occasion
Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 30 | 31 | | 33 | 34 | 35
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|