Forum Kiweo : Bugs ?
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 31 | 32 | | 34 | 35 #641
- 26 août 08 @ 12:47
Mon autre proposition c'est Paint N'allez pas dire que j'adore Paint, je l'adore juste pour réduire la taille des images. #642
- 26 août 08 @ 21:16
Garde quand meme ton image en taille originale, elle sera en meilleure qualité d'impression si elle fait 2mo que si elle fait 100ko...et pour le rapticir ouvre ton fichier sous paint, fait un ctrl+shift+s, et enregistre sous, par exemple "pict_55465_low.jpg" et essais au maximum de garder les fichier originaux ^^ Théoriquement, ta meme pas besoin de réduire la taille de l'image, paint fait tellement mal ces jpg qu'ils seront deja très compressé ^^ #643
- 27 août 08 @ 20:15
Merci marko pour tes explications de graphistes #644
- 27 août 08 @ 20:45
Et encore j'me suis retenu xDDD J'crois qu'je pourrais écrire une thèse la dessus mdr #645
- 30 août 08 @ 16:23
Merci pour tous vos conseils! En effet paint ça peut même diviser par 2 la taille de la photo! Et cela sans réduire vraiment la qualité. Mais faire une par une c'est quand même assez long, existe t-il une technique plus rapide (dans paint)? Mirabelle j''ai essayé Xnview, malheureusement je n'arrive pas à trouver la commande "réduire la taille"... comment puis-je faire? PS: je ne vois pas comment on fait -> peut-on insérer des vidéos et des musiques dans son blog (sans passer par youtube)? et insérer plusieurs images dans un seul message de blog? #646
- 30 août 08 @ 17:38
peut-on insérer des vidéos et des musiques dans son blog (sans passer par youtube)? et insérer plusieurs images dans un seul message de blog? vidéo et musique > non parce que contrairement a youtube kiweo n'est pas hebergeur de "streaming vidéo" et encore moin de musique image > oui bien sur il suffit de recliquer sur le bouton qui t'a servi pour la premiere image (enfin en theorie)
- 31 août 08 @ 14:14
ok merci qid! Dernière petite question: quand je tape du texte, si je vais à la ligne mes 2 paragraphes sont séparés par un grand espace. Comment puis-je faire pour qu'ils ne soient pas espacés (=sans interligne quoi). Je sais que c'est possible mais je vois pas comment... #648
- 31 août 08 @ 14:32
quand je tape du texte, si je vais à la ligne mes 2 paragraphes sont séparés par un grand espace. Comment puis-je faire pour qu'ils ne soient pas espacés (=sans interligne quoi). Je sais que c'est possible mais je vois pas comment... non ça l'est pas ... en tous cas pas sans toucher au code source du post : tout le truc (que je trouve aussi desagreable) c'est que sur tous les "autocodeur" (sous entendu les texteur web comme celui de kiweo ou nimporte quel forum ou les programme d'autocréation de code source html pour webmaster) un retour a la ligne est considéré comme un changement de parragraphe (<p>ligne supperieur</p><p>ligne inferieur</p>) alors qu'un passage a la ligne s'ecrit simplement (ligne supperieur<br>ligne inferieur) enfin bref c'est une question de codage qui ne me convien pas dutout à tel point que moi mes pages web n'on pas de balises de paragraphe dutout ! et pour revenir dans le cadre du français réel je crois qu'il y a un debat a la con a lancer (pas ici par contre) sur le fait de savoir si oui ou non quand on passe a la ligne sur une copie de cour on change forcement de paragraphe ... d'apres moi c'est non : moi je change de paragraphe quand je fais un alinéa mais sinon mon retour a la ligne veux pasdire que le paragraphe est pas le meme ...
enfin bref voila pour ta reponse ... #649
- 31 août 08 @ 15:46
En fait....écoute pas Qid =D #650
- 31 août 08 @ 15:53
ah! même principe que pour aller à la ligne sans envoyer sur msn... c'est bon à savoir! #651
- 31 août 08 @ 17:04
Si si quid j'ai compris ce que tu voulais dire! Un paragraphe est la suite d'une pensée cohérente, il ne se manifeste pas forcément par la mise en page consistant à sauter une ligne. En tout cas merci dilo pour le "truc"! #652
- 31 août 08 @ 19:11
oh l'autre ! XD
- 31 août 08 @ 20:34
Je n'ai rien compris à vos histoires... Je veux aller à la ligne, j'utilise la touche Entrée ou enter ! Probablement trop compliqué pour mira
- 31 août 08 @ 21:56
Non en fait le problème c'était que quand on veut passer à la ligne: -> soit on saute une ligne avec un grand espace (comme entre cette ligne et l'autre) auquel cas on appuie juste sur enter Voilà voilà j'espère que c'est plus clair maintenant! #655
- 01 septembre 08 @ 05:44
Merci pour tous vos conseils!
J'suis un peu en retard mais ZWICKYYYY !!!! Carton jaune ! Si, paint réduit ENORMEMENT la qualité d'une photo en format jpg. Technique plus rapide, fireworks un programme adobe ou tu peux faire un traitement de masse de photos, mais payant par contre. #656
- 02 septembre 08 @ 12:48
Je sais pas si c'est moi ou alors c'est comme ça chez tout le monde, mais ça fait deux fois que j'essaye de mettre un article dans mon blog, ça fait mine de l'envoyer et quand il me ramène sur ma page d'acceuil, le dernier article en date n'est pas celui que je viens de faie, mais celui d'avant et l'article que je viens de faire n'apparaît nulle part ! [je sais pas si je m'exprime bien =$] #657
- 02 septembre 08 @ 13:11
en tous cas moi je vine d'en créer un bidon pour voir et ... il est bine dans mon blog d'une part mais surtout je peu pas le supprimer XD ton article tu as essayé de la créer dasn un categorie bloqué ?
EDIT ME : j'ai decouvert via IE que le javascript de suppression des message etait buggé (dans la bare d'etat c'etait marqué "erreur sur la page" une fois le bouton de suppression pressé en tous cas pour le message bidon je vien de le rééditer sans souci pour le rendre un peu plus "admissible" #658
- 02 septembre 08 @ 14:25
Ben en fait, c'est que c'est moi que ça marche pas alors xD Je viens de réessayer et ça ne marche toujours pas ! #659
- 02 septembre 08 @ 14:44
Roxy je crois qu'en fait j'ai eu le même problème que toi à un moment, sauf que c'était pour les images! #660
- 02 septembre 08 @ 14:51
Ah, ben merci Zwicky !!
Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 31 | 32 | | 34 | 35
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Il faut une nouvelle sor.. Organisation de la proch.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|