Forum Kiweo : Bugs ?
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 32 | 33 | | 35 #661
- 02 septembre 08 @ 15:22
De rien! Toute contente d'avoir pu t'aider! Et en plus ça valait le coup, il est super cet aticle!! #662
- 04 septembre 08 @ 19:14
Help!! #663
- 04 septembre 08 @ 19:25
Si je peux en profiter pour rajouter que je ne vois plus tout le monde dans ma liste d'amis à gauche... Et une en particulier, je suis très triste. #664
- 04 septembre 08 @ 21:50
zwicky, tu n'est pas la seule à qui sa arrive. étrange coïncidence, on fessait la même chose^^. #665
- 08 septembre 08 @ 16:56
Bin chez toi Oilus, ça à l'air d'aller, j'ai rien vu de bizarre. Par contre chez Zwicky en effet c'est spécial ^^ #666
- 08 septembre 08 @ 22:33
Ben oui mais si elle peut pas je veux quand même l'avoir sous les yeux ! Na ! #667
- 01 octobre 08 @ 18:49
euh.. bug dans mon blog ! quand je fais une catégorie protégée avec un mot de passe, je ne peux voir que la première page, impossible d'accèder aux autres. Il me renvoie sur une page où il me redemande le mot de passe, ensuite, message d'erreur ! et quand un autre utilisateur, qui a le mot de passe, tente d'accéder aux autres pages, même bug.. c'est un peu embêtant quand même... #668
- 01 octobre 08 @ 19:03
Alors enlève le mot de passe, comme ça on en profitera aussi!!! #669
- 01 octobre 08 @ 19:04
Je suis du même avis qu'aurore ! de toute façon BD est trop occupé et ne pourra pas régler ça de suite donc bon autant l'enlever ce foutu mot de passe... =D #670
- 01 octobre 08 @ 19:06
oh, ça va hein ! y a qu'une personne qui l'a ! fallait bien que je fasse un test (entre autre). je suis en train de recevoir les photos de zwicky, un peu de patience... #671
- 01 octobre 08 @ 19:09
Moi je les ai déjà les photos #672
- 01 octobre 08 @ 19:10
pas grave, c'est pour finir mon blog ! #673
- 22 octobre 08 @ 14:17
Je ne sais pas si ça n'arrive qu'a moi, mais quand Natty rajoute un article sur son blog, ça me l'indique donc dans mes nouveautés, et quand je clique, je tombe toujours sur une autre catégorie ou quoi, mais en aucun cas sur l'endroit ou elle a ajouté son article xD d'hab ça met au moins dans la bonne catégorie.M'enfin c'est pas très grave mais c'était juste pour savoir si je suis la seule lol. #674
- 22 octobre 08 @ 14:21
Nan, t'es pas la seule, Dilo, ça me l'a fait aussi^^. #675
- 22 octobre 08 @ 14:29
Gné ? Comprend pas ce que ça vous fait exactement. ça vous emmène ou ? #676
- 22 octobre 08 @ 15:15
Oui, ça m'a fait pareil tout-à-l'heure. Je voulais voir ton nouvel article, j'ai cliqué dessus, et j'ai atteri sur une page ne contenant pas cet article :/ Je ne sais plus quelle catégorie c'était, mais il n'y avait que trois ou quatre articles, dont un qui parlait de ton Ouistiti x) #677
- 22 octobre 08 @ 15:18
Gloups ok... je vais remettre le blog par catégorie ça évitera les bugs =) #678
- 22 octobre 08 @ 16:40
Ah ben j'ai bien fait d'en parler finalement lol #679
- 23 octobre 08 @ 18:38
euh..mon profil me fait peur: http://forum.kiweo.com/fr/profile_modify.php raturex, hevaux noir (ça vient d'où?), toutographie. Y a des mots que j'ai jamais écrit d'autre qui "s'accroche à d'autre" SOS #680
- 23 octobre 08 @ 19:01
raturex, hevaux noir (ça vient d'où?), toutographie dis-toi que tu as un profil unique !!! ça te console pas ? dommage...
Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 32 | 33 | | 35
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Il faut une nouvelle sor.. Organisation de la proch.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|