Forum Kiweo : Bugs ?
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | | 5 | 6 ... 32 | 33 | 34 | 35 #61
- 08 août 06 @ 09:12
Amélioration possible ? Indiquer dans un bandeau en haut le nombre de visiteuses et visiteurs actuellement sur les forums #62
- 08 août 06 @ 09:29
De plus en plus chiant ! désolé la netiquette... Possibilité de voir en cliquant sur un pseudo les cinq ou dix derniers post de la personne. A l'impossible nul n'est tenu ;-) #63
- 08 août 06 @ 09:51
Déjà possible en passant par le profil du pseudo. Tout en bas de la page, (voir ses messages) #64
- 08 août 06 @ 09:55
Ca je le savais déjà :-p Je suis vieux fainéant et exigeant, je sais... ;-) #65
- 08 août 06 @ 10:46
Ouai un p'tit espace pour voir qui est en ligne ca serait pas mal du tout
- 08 août 06 @ 11:10
Y a déjà un espace pour voir qui est en ligne (rechercher un contact ==> online)
Mais pas par rapport au forum c'est vrai. Jolan & Flavio : vos propositions sont notés (pas le temps de le faire aujourd'hui jpense, mais demain quand je rentre) #67
- 08 août 06 @ 16:44
Ca serait bien un chtite icone à côté des sujets pour accéder directement au dernier message non lu.
Là quand on n'est pas venu depuis plusieurs jours il faut fouiller dans le topic. En attendant les dernières innovations sont vachement chouettes^^ #68
- 08 août 06 @ 16:57
Demandez lui un distributeur de milk shake aussi
![]() Courage Blackdraft #69
- 08 août 06 @ 17:11
C'est une bonne idée ça tiens... mais je verrais plutôt une vente par correspondance de kiwis importés exprès pour kiweo!
- 08 août 06 @ 17:13
Faites gaffe de pas m'exporter..
- 08 août 06 @ 18:09
Normalement, à partir du forum, quand tu cliques sur un sujet, ca va automatiquement à la dernière page que tu as consulté (donc au dernier message non lu) Par contre c'est vrai que ca peut foirer si tu cliques sur un sujet à partir de la page d'accueil, dans ce cas ca va à la première page c vrai... c ca que tu voulais dire? J'reglerais ça bientot :D #72
- 08 août 06 @ 18:45
oué ça javais remarqué que ça allait à la derniere page direct j'ai trouvé ça trop net! Bon après faut encore cherché lol mais bon jpense que ca serait moche de mettre une icone verte ou blanche si le message est lu ou pas...
- 08 août 06 @ 19:08
Ouais c'est quand on y va direct de la page d'accueil ;)
Sinon c'est vrai qu'une petit icône pour chaque message ça alourdirait inutilement. #74
- 09 août 06 @ 09:32
La fonction dernière page consultée est une excellent initiative. Plus besoin de paginer pour savoir où l'on s'était arrêté dans le fil de certains posts
- 09 août 06 @ 21:26
Ya un tit dédoublement sur la première page (je sais pas si c'est ke chez moi)... Le cadre des recherche se dédouble et rentre dans le cadre des contacts juste au dessus... C'est pas super grave mais c'est un tit bug d'affichage... #76
- 09 août 06 @ 21:31
Tu peux nous dire dans quelle case ? Merci ! #77
- 09 août 06 @ 21:36
Voila ca donne ca, alors je sais pas si c'est ke chez moi maintenant... #78
- 09 août 06 @ 21:40
Merci et super précis..... Je transmets et on te répondra... #79
- 09 août 06 @ 21:45
MerSi aussi à vous...
- 09 août 06 @ 21:47
moi jai un bug dimage dans lalbum photo, je vais essayer de vous montrer, en esperant que ça marche ici...
bon ben ça marche pas... vous verrez demain! mais bref jpeux raconter vous avez pas besoin des images : je télécharge une photo, jattends bien que tout soit téléchargé, et une fois que c'est fait je veux la voir, et y a un rectangle noir et c tout... voilou
Page : 1 | 2 | 3 | | 5 | 6 ... 32 | 33 | 34 | 35
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|