Forum Kiweo : idées pour kiweo+1
Aller en bas / Page : 1 | 2 #1
- 11 août 08 @ 00:18
j'en ai parlé sur le forum bug de remonter un encien topic mais je l'ai pas retrouvé et ça m'a saoulé et ducoups en rapport j'ai une envie de dire :
il serait ptetre bon d'ammeliorer le moteur de recherche pour limiter (en plus de tout kiweo / forum) à a simple sous repertoir : j'aurais bine fait la recherche que sur accueil moi ... sinon l'autre option serais un systeme de "recherche avancée"
enfin voila avis aux autres amateur critiqueur je rappel quand meme qu'il faut rester indulgent et ne pas demander la lune : BD est un "ados" comme tous les autres
EDIT ME : idée 2 : <mode "ecolo" XD> un moyen de suppression des comunautées inutiles serait pas mal aussi histoir de faire de la place sur le server d'ailleur j'aimerais pas voir la tete de la base de donné des upload d'image ça doit etre l'allu complet
idée 3 justement : un moyen d'integrer les images de l'album dans les forum "standard" (cf les posts sur les imprim écrant) </mode "ecolo" XD>
- 11 août 08 @ 16:50
Concernant l'idée 3 : il suffit de naviguer jusqu'à la photo dans ton album, de copier l'adresse puis de la coller dans la boîte de dialogue "ajout d'image" lorsque tu postes un message. Mais on pourra, bien sûr, réfléchir à un système plus direct ! #3
- 12 août 08 @ 06:01
je me doute oui pour ce qui est de chopper le lien que ça marche mais bon il me semblait qu'il y avait un bouton pour integrer un photot de l'album dans le blog alors pourquoi pas sur le forum ? parce que a mon avis je doute que les kiweotien face la manoeuvre citée enfin bon la je dis ça mais j'en sais rien en fait ;)
enfin bref on vera bien ce que vous administrateurs vous faites de nos idées nous ne pouvons pas imposer :D #4
- 12 août 08 @ 06:51
il serait ptetre bon d'ammeliorer le moteur de recherche pour limiter (en plus de tout kiweo / forum) à a simple sous repertoir : j'aurais bine fait la recherche que sur accueil moi ... Tu peux aussi prendre tes petites mains et envoyer du code a BD. Kiweo est en open source nan ^^ Un indice : c'est pas forcement du HTML. #5
- 12 août 08 @ 08:59
t'es un comic toi ! justement le code source des pages ça m'est deja arriver de le regarder juste pour voir mais encore faut il pouvoir le coprendre pour pouvoir aider parce que moi mes connaissances justement elle s'arrete au html #6
- 12 août 08 @ 14:15
parce que moi mes connaissances justement elle s'arrete au html il serait ptetre bon d'ammeliorer le moteur de recherche pour limiter (en plus de tout kiweo / forum) à a simple sous repertoir : j'aurais bine fait la recherche que sur accueil moi ... J'ai bien une idee pour ameliorer le moteur de recherche en html : <br> <p> Allez <strong> le moteur de recherche </strong> va un peu plus vite stp </p> <br> <p> C'est une am&cacaelioration... Fait ce ke je te dis </p> <span> <h2> Sinon va faire un tour la haut si j'y suis </h2> href =www.siteduzero.com</span> <p> Et programme toi tout seul </p>
- 12 août 08 @ 17:11
De toute façon une grande partie du code source n'est pas visible puisqu'il s'agit de php, et on ne peut en voir que le résultat retranscrit en html...
Au fait, c'est plutôt à Google qu'il faudrait envoyer le mail, dans ce cas ! D'ailleurs, qid, tu peux utiliser la bonne vieille méthode consistant à inclure la racine cible dans ta recherche, par exemple : "foo site:forum.kiweo.com"...
(ganny y'a des fautes dans ton html XD) #8
- 12 août 08 @ 19:52
Trop technique pour moi pour donner un avis qid...mais je suppose que ce n'est pas impossible, par contre,tout ne sera probablement pas possible en claquant dans les doigts #9
- 12 août 08 @ 20:03
(ganny y'a des fautes dans ton html XD) Bah pourtant ça compile bien avec gcc ^^ #10
- 12 août 08 @ 23:28
Waouuuuu tu codes ? tu as du temps pour t'investir pour kiweo ? #11
- 13 août 08 @ 07:03
je me doute bien ___________________________ c'est vrais c'est vrais j'y avais pas pensé ... si le moteur de recherche avais été sortie du cadre kiwéo ça me serait ptetre venu a l'idée par contre mais je suis pas certain que la structure des lien dans le forum si prette enfin faudra que j'essaye #12
- 13 août 08 @ 07:16
tu codes ? Oui plus ou moins, enfin je ne penses pas pouvoir apprendre quoi que ce soit a BD en php ^^ Sinon en ce moment je travaille sur asp.net avec du t-sql. Je peux eventuellement filer un coup de main pour des query un peu delicates. tu as du temps pour t'investir pour kiweo ? Le temps c'est de l'argent ^^ Pour un site en php (tout pourri qui pourrait se faire en html...), les entreprises qui nous contactent donnent 2000€ minimum. Mais pour un coup de main sur un probleme technique bien precis, pourquoi pas... #13
- 13 août 08 @ 17:19
Ici on utilise des langages libres XD c'est à dire pas d'asp.net... #14
- 25 août 08 @ 14:59
Hello tlm ! Dsl pour ce looooong plantage, je viens juste de finir la migration des anciens serveurs vers les nouveaux. N'hésitez pas à me dire si vous avez des problèmes, meme si a priori ca a l'air de marcher ! J'ai changé l'ordre d'affichage pour les photos, est ce que ca marche bien maintenant ?. Et puis en dehors de ça, Kiweo changera COMPLETEMENT d'ici la fin septembre Bref, à bientôt pour -enfin- des vraies surprises :p #15
- 25 août 08 @ 17:36
Je viens d'aller regarder dans mon album photo, et effectivement maintenant les dernières photos envoyées apparaissent en premier =D #16
- 26 août 08 @ 16:04
Une idée qui vient de me passer par la tête: mettre le module pour une playlist deezer à la place du radioblog.. si c'est possible bien sur
- 27 août 08 @ 00:58
heu !!?? il y avait pas une epoque ou il y avait une diferanciation de couleur suivant le sexe dans les posts ?
parce que pour l'anecdote je lis les post sasn trop faire attention au posteur sauf que la j'avais bien vu un pseudo que je connaissait plutot masculin de consonnance et d'entecédent ... sauf que quand ce clown s'est mis a parler de petites culote ... je sais qu'il est tard mais la j'avoue que j'ai qund meme legeremtn bugué !
sur ce je vais aller reveiller le "qui est la ce soir" #18
- 27 août 08 @ 20:19
Certaines de vos demandes me font franchement rire !!!!! BD courage !
- 29 août 08 @ 09:01
lol on demande si c'est possible on ne reclame pas ;) mais dans le doute je crois que je vais relire __________________________
il y aurait moyen d'enlever le fait de pouvoir réduire son ecriture par rapport à la taille normale parce que deja que quand c'est plus petit c'est pas forcement facil a lire pour certain mais quand en plus c'est combinné a l'italique et/ou à la couleur ...
il serait pas possible d'integrer le bouton pour les "cite" dans le texteur parce que il semble qu'il y en ai de plus en plus qui cite à plus d'une reprise
je rappelles aussi que nous avon toujours un souci, nous, avec le theme noir, avec le texte ecrit en blanc sur fond gris dans : - les liste de communautées - les questions des quizz (et j'en oublie ptetre ...) #20
- 29 août 08 @ 09:48
j'ai une idée parfaitement inutile, mais c'est une idée quand même ! lol ! j'aimerais bien qu'on puisse, dans notre profil, dans le choix de l'établissement, en choisir plusieurs ! parce que je suis étudiante à 2 endroits, je voudrais bien le préciser ! alors bon, c'est du pur détail ! mais bon, si on le dit jamais, peut-être que personne n'aura l'idée !
Page : 1 | 2
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Il faut une nouvelle sor.. Organisation de la proch.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|