Forum Kiweo : Pour une nouvelle présidence!!!!!!
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 #1
- 02 septembre 08 @ 15:57
Coucou à tous!!!!!! Bon, alors je vais vous exposez cette grande idée que je viens d'avoir qui va surement vous paraitre débile lol. Ayant organiser d'une main de maitre les kiwéos d'or (en mode je me la pète hi hi hi), qui au passage, referont leur apaprition en mars prochain, je me sens le courage d'organiser quelque chose de nouveau mais dans le même genre. Je veux parler de l'élection de notre président(e)!!!!!!!
Je m'explique. Chaqun est libre de se présenter pour être élu président(e) des kiwéotiens. Vous avez jusqu'à dimanche (7 septembre), pour me faire part de votre candidature. Lundi donc, je donenrai à l'ensemble des kwiéotiens la liste de ceux qui se présente. Mais ce n'est pas tout!!! La semaine prochaine, les candidats devrotn rpésenter un programme électorale qu'ils afficheront dans ce topic (sérieux, humoritique, réaliste... tout est permis!!!) pour ainsi recueillir le suffrage du plus de personnes possibles!!! Une fois toutes les campagnes publiées, aura lieux le premier tour!!! Les deux personnes ayant reccueillit le plus de suffrages devront à nouveau publier une campagne, pour ainsi recueillir à nouveau le plus de voix, et surtout récupérer les voix de ceux qui ont votés pour les éliminer. Inutile de vous dire que tout les coups sont permis!!! Voilà, j'attends maintenant vos candidatures, vous m'envoyez un message sur ma messagerie en MP, et dès que je recoit une candidature, je publie et averti les kwiéotiens. Attention pour qu'une candidature soit valide, il faut vraiment que cela passe par ma messagerie histoire que ça ne tourne pas au n'importe quoi. J'attends maintenant vos messages Et n'hésitez pas à commencer à préparer vos professions de fois qui seront publier entre lundi et mercredi! #2
- 02 septembre 08 @ 16:35
ça promet ! ... XD #3
- 02 septembre 08 @ 17:31
Excellente idée Spiderdolle #4
- 02 septembre 08 @ 17:40
J'me suis proposer moi ouai xD #5
- 02 septembre 08 @ 17:42
Je ne sais pourquoi, mais je n'en suis point étonné. #6
- 02 septembre 08 @ 18:16
C'est une super idée ça spiderdolle!!! Je suis à fond pour!!! #7
- 02 septembre 08 @ 21:10
J'avais peur que l'idée ne prenne pas lol mais je vois que c'est bon. Attention cependant, n'hésitez pas à candidater plus il y aura de candidats et plus drôle ce sera!!! #8
- 02 septembre 08 @ 21:14
Je ne me porte pas candidate (je ferais une piètre présidente, vous viendrez brûler ma maison), mais je serai ravie de voter #9
- 02 septembre 08 @ 22:00
Je ne sait pas si je me présente mais je dis cawo présidente!! mdr #10
- 02 septembre 08 @ 23:23
Alors je vais surement poser une question stupide (pour changer!lol) mais une presidence pourquoi faire?c est juste une question technique histoire de savoir ce que Ça va vraiment changer sur kiweo,pour savoir vraiment comment on doit voter je sais po!c est peut etre absurde comme question mais javoue que la tout de suite en lisant le topic c est la premiere qui me soit venue a l esprit! #11
- 03 septembre 08 @ 07:36
savoir ce que Ça va vraiment changer sur kiweo Rien c'est juste du fun ! #12
- 03 septembre 08 @ 15:27
Ca ne va rien changer lol! C'est juste qu'on devra très fort respecter cette personne #13
- 03 septembre 08 @ 15:37
aaahhh ok.c est dommage qu il n y ait pas beaucoup de candidatures :( mais il faut peut etreattendre un peu plus histoire que tout le monde se decide... #14
- 06 septembre 08 @ 14:50
Je suis sincérement désolé, mais le jeu est annulé. Je n'ai qu'une candidature. #15
- 06 septembre 08 @ 15:16
une candidature.
LOL bon bha tampi ... #16
- 06 septembre 08 @ 15:32
faudrait peut-être laissé un laps de temps plus long ! histoire de trouver ce qu'on pourrait dire, etc. #17
- 06 septembre 08 @ 15:59
M4rko président ! #18
- 06 septembre 08 @ 16:05
Je suis d'accord pour laisser un peu plus de temps. Mais faut être sur qu'après il y ai des candidats quoi #19
- 06 septembre 08 @ 17:35
Ben pourquoi le jeu serait-il annulé ? Marko président, pis c'est tout ! #20
- 06 septembre 08 @ 19:43
wéé +1
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|