Forum Kiweo : Sortie Kiweo janvier 2010
Aller en bas / Page : 1 | 2 #1
- 04 janvier 10 @ 22:55
Mes chers kiweotiens x), Kiweo est un peu en veille en ce moment ... Cependant ! Roxy m'a informé qu'elle serait à Paris le week-end du 16 ! Donc donc donc, s'il y a possibilité de faire un petit truc sympa, joignez-vous à nous les copains. Ok, il fait froid, pas moyen d'aller cramer au jardin du Luxembourg ou de lézarder à l'Hôtel de Ville mais je suis sûre qu'on peut s'organiser quelque chose de cool. Et qui sait, on aura peut-être une idée lumineuse pour relancer kiweo. J'attends vos réponses bande de kiweotiens !
- 04 janvier 10 @ 23:00
J'en suis ! bien évidemment ! :D Superbe idée :D
Bon pour s'occuper on va réfléchir à deux trois trucs ! #3
- 05 janvier 10 @ 08:31
Moi je viens uniquement si on lézarde totalement nus par -10°, ça c'est una attitude cool'n'groove #4
- 05 janvier 10 @ 16:29
Sans surprise je ne viens pas, je dois... Encore, encore, et encore réviser #5
- 05 janvier 10 @ 17:21
je serais bien venue, mais je suis de concert... snif ! #6
- 06 janvier 10 @ 23:52
AH AH ... :D moi je serais bien curieux de savoir ce qui se fera mais je vois pas comment je pourais venir ... une prochaine fois peut etre en tous cas ;) #7
- 07 janvier 10 @ 09:52
Jool, j'attends de voir, lol. C'est dommage, Will =( En tout cas, moi, j'ai hâte de vous revoir ! #8
- 07 janvier 10 @ 22:16
Je vais peut-être réussir à le traîner par la peau du derrière (ou pas) x) Bon pour le moment, c'est rapide, seront présents : - roxy Allez allez on se motive les autres :D #9
- 07 janvier 10 @ 23:59
Non non, je peux padutout #10
- 08 janvier 10 @ 00:29
BD m'a indiqué qu'il allait devoir travailler à fond mais apparemment on pourrait réussir à le faire sortir de sa bulle pendant une heure ou deux... à confirmer donc :) #11
- 08 janvier 10 @ 18:45
allalala moi je ne pourrai pas... le voyage Toulouse-Paris, pris maintenant ça va être cher et je serai juste sorti des partiels... donc je ne peut pas et ce n'est faute d'envie... amusez vous bien ^^ #12
- 08 janvier 10 @ 19:03
Oh je serai peut-être à Paris ! A voir pour ma part, si l'on veut bien de moi :) #13
- 08 janvier 10 @ 21:37
"A la limite, si vous venez boire un café à Saint-Mandé, je veux bien faire l'effort de venir vous voir" WILL Owi Cream, ce serait cool :) Bien sûr qu'on va réussir à faire sortir BD, naméoh !!! #14
- 08 janvier 10 @ 22:16
À Vincennes ? Will petit joueur :P cream :) #15
- 09 janvier 10 @ 18:41
Je ne suis pas un petit joueur :p Je suis juste un peu dans la mouise pour réussir mon premier semestre... Mais attention, ce semestre compte pour plus de la moitié des points dans la réussite du concours de première année de pharmacie. Du coup... Je suis super stressé, mais surtout faut que je bosse au maximum pour pouvoir m'en sortir.
Edith du 13 janvier, la journée qui porte malheur : je viens de faire une découverte épouvantable, donc désolé mais je ne serai pas du tout disponible
- 13 janvier 10 @ 18:03
Des news de julian ? On priera pour mon pitit willou *__* #17
- 14 janvier 10 @ 14:36
On fera une ptite cérémonie pour will XD Pour julian, c'est toujours difficile de savoir avec lui mais on va se débrouiller :) #18
- 17 janvier 10 @ 19:54
Vous avez raté une super aprem avec roxy, clem et moi Par contre les copains, Roxy, Clem et moi avons eu une idée géniallissimme. Un projet de fou à organiser quelques mois à l'avance, où on pourrait passer un moment super et se retrouver tous :) J'attends de voir si ça peut intéresser certains pour en dire plus ;)
- 17 janvier 10 @ 20:18
Du coup je ne dis rien, caro :)
Pour ceux qui ont raté la kinode, j'ai mis en direct des petites anecdotes sur http://www.twitter.com/kiweo qui servent pas à grand chose mais ont bien fait marrer roxy XD #20
- 17 janvier 10 @ 20:57
Et voilà, me revoilà dans ma province qui fut beaucoup charriée comme d'hab, ce weekend. Oh oui, on a une idée supra-géniale =D PS : jvais finir par écrire un roman sur les accompagnateurs accès plus sncf moi, mdr !
Page : 1 | 2
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||