Forum Kiweo : Rentrée 2008-2009
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 #1
- 26 août 08 @ 17:42
Et voilà, la semaine prochaine, un grand nombre d'entre nous va retrouver le chemin des cours!!! Excepté ceux qui sont à la fac, nous sommes tous dans cette situation. Alors du coup juste pour savoir, bein je me demandais ce que vous vous alliez faire lors de cette rentrée! Moi je rentre en D.U.T Service et Réseaux de Communication.
- 26 août 08 @ 17:48
pour ma part maintenant que c'est confirmé (me reste a r'envoyer le dossier) je rentre le 15 septembre en BTS Informatique de gestion (option programation) dans une école privé (ESICAD) à 10/15 min de faux plas de chez moi à velo ...
voila bon courage aux autres pour lesquels il ne reste plus que moin d'une semaine #3
- 26 août 08 @ 17:53
Moi, je rentre en deuxième année de licence d'anglais (LLCE^^), et je suis pas du tout motivée xD. Ma pré-rentrée est le 11 septembre, mais je pourrai pas y aller, puisque je serai encore en vacances, mdr. (eh oui, je suis une grosse feignasse^^) Bonne chance à ceux qui rentre la semane prochaine en tout cas =) #4
- 26 août 08 @ 17:58
Hé hop on fait la folle, et on refait une année de DUT GEA =D #5
- 26 août 08 @ 18:01
Je commence une L1 Sciences du vivant à Paris V, juste pour une année, avant de reprendre les études de pharmacie. Cela devrait m'assurer d'avoir le concours si je travaille sérieusement. Ce qui tombe plutot bien, vu tout le mal que j'ai eu à etre accepté (faire un transfert est horriblement compliqué), je suis très motivé! Pré rentrée le 18 septembre, les cours commencent la semaine qui suit. #6
- 26 août 08 @ 19:12
ouhlala... faut que je passe par toutes les possibilités ? lol ! Bon, dans le meilleur des cas, j'ai un des concours et mon master ! Là je fais l'école que j'ai, et selon le lieu où je suis, je continue à donner des cours ou pas ! Si j'ai pas mon concours, mais mon master, adieu la fac et je me laisse une année pour repréparer le concours. Si j'ai mon concours, mais pas mon master, j'abandonne la fac et je vais là où je suis prise. Le pire : si j'ai ni l'un, ni l'autre, je refais ma préparation de concours (mais sur un an, pas sur deux mois...) et je refais un mémoire (mais sur un an, pas sur deux mois ! lol !) #7
- 26 août 08 @ 20:31
Ma pré-rentrée est le 11 septembre
Ah ben je connaissais pas la date ! Je découvre donc #8
- 26 août 08 @ 20:48
Ben, c'est ce que le gars m'a dit quand je suis allée à la fac pour m'inscrire et j'ai vérifié sur le site et ils mettent que la semaine des pré-rentrées, c'est celle du 8. #9
- 26 août 08 @ 20:56
Juste pour dire que ton idée de sujet est sympa spiderdolle ! Et afin que le forum reprenne un rythme de croisière, je compte sur les divers intervenants pour en trouver d’autres, afin de redonner une vie à cet endroit de dialogue.
- 26 août 08 @ 21:09
Moi normalement je travaille encore jusqu'au 19 et reprend les cour le 25 septembre ce qui me fera 6 jours de vacances cette été xD Bien sur vous pouvez me soutenir en m'envoyant des dons allant de la petit culotte a un chèque, je peux vous communiquer mon adresse par MP xD Et sinan je rentre en Graphisme publicitaire 2 eme année :)
- 26 août 08 @ 21:17
et bien pour ma part, bien qu'en fac, je reprends le 8 septembre. Je vais en 1ere année de LEA. j'ai pas vraiment hate d'y etre mais ça ne me déprime pas. M4rko : je te ramène un tamagochi dès que je vais chez toi. #12
- 26 août 08 @ 21:22
COMMENT TU SAIS QU'JE VEUX UN TAMAGOTCHI ? O.O #13
- 26 août 08 @ 21:24
je suggère qu'elle ait lu les kinodes... #14
- 26 août 08 @ 21:25
J'ai dit que je voulais un tamagotchi ? Me*de j'me fait vieux, j'perd la mémoire O.o #15
- 27 août 08 @ 07:34
Je reprend les cours le 15 septembre, 2ème année [again] à l'école d'inf. #16
- 27 août 08 @ 07:44
Bah moi je suis déjà dans mon année scolaire 2008-2009 depuis février.. première année d'école d'inf xD #17
- 27 août 08 @ 10:20
Et bien dites donc, non seulement vous êtes tous vieux, mais en plus vous vous plaignez d'avoir encore tant de vacances! ^^ pour moi c'est rentrée le 3 pour les emplois du temps et reprise des cours le 4. avec une petit spéciale pour les internes qui rentrent en terminale... retour à l'internat le 1er! c'est à dire, et ben, lundi enfin bon j'vais pas trop me plaindre c'est cool l'internat, la cohabitation à 120 filles tout ça... j'ai quand même hâte d'y être! pour moi c'est donc entrée en Terminale ES et va ptet falloir être un peu sérieuse parce qu'en plus du bac j'voudrais bien rentrer à sciences po moi #18
- 27 août 08 @ 10:22
Vieux euh...ta juste un an et demi de moins que moi hein ;)
- 27 août 08 @ 10:23
Eh bien, bonne chnce, Gossip pour cette année. J'espère que tu vas pas trop stresser pour le bac et tout le reste =). #20
- 27 août 08 @ 10:47
lol m4rko, bon une exception pour toi alors ;) merci roxy mais ya rien à faire j'suis déjà stréssée pour toute l'année là ^^ j'ai l'impression que j'aurais jamais le temps de tout faire, et comme j'suis la plus grande stréssée du temps au monde... c'est déjà la cata xD
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Humeur du jour Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Terminale Littéraire .. maths spé terminal L Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|