Forum Kiweo : Problème sur un sujet de TPECe sujet est a été verrouillé par des modérateurs et vous ne pouvez donc pas poster de nouveaux messages.
- 11 octobre 08 @ 17:04
Bonjour ou Bonsoir ^^ Si mon groupe et moi faisont un TPE sur les nouvelles libertées sexuelles des femmes, pensez vous que le jury serait choqué ? Et vous qu'en pensez vous ???
Merci de bien vouloir donner votre avis =D
- 11 octobre 08 @ 17:28
euh y a peut être un risque, mais sa dépend aussi justement de comment vous le présenter... #3
- 11 octobre 08 @ 17:28
Non, si les demoiselles de votre groupe font le show, pas de problème. Si il n'y a pas de demoiselles dans votre groupe, vous passerez pour des adolescents moyens dont les hormones affluent, donc pas de problème non plus. #4
- 11 octobre 08 @ 17:34
je ne suis qu'a moitié étonné par la réponse de will, je me demandais si il était là en fait^^ Mais il a raison^^... #5
- 12 octobre 08 @ 08:06
Même réponse. Tant que tu fais quelques choses de sérieu bien documenté et que tu ne tombes pas dans l'enfantillage y'a aucune raison que ça se passe mal
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||